Homo sensualité ..

Homo sensualité ..

Créée le 03/11/07 par nane528
Pour tous ceux et celles qui veulent partager des tranches de vie, des coups gueule et des cris d'espoir ... en vers ou en prose, hisser fièrement les couleurs du Rainbow ..

Derniers articles

Tient dans la main

Publié par Zoé sur le blog Jeux de Dames il y a 1 an

Hier j'ai récupéré de ma journée de dimanche. Et dimanche j'ai récupéré de ma soirée de samedi. Elles étaient là, c'était bien. Même Emma, invitée en tant que trio Charlie-Via-Emma, m'a parue...

Bonheurs

Publié par nane528 sur le blog sensuality il y a 1 an

tableaux de Marie Lydie Joffre Oui j'ai partagé le lit de tant de jeunes femmes O tendresse indicible de la chaleur des corps consentants si proches et si discrets bavardages légers qui cachaient...

Pour Kaouet

Publié par Jo sur le blog Je tu elles il y a 1 an

Je sais que j'abuse, mais qu'est-ce que j'aime ça ! Je te diédie ces lignes, notre chère Kaouet, tirées de mon bouquin : "Argelès-sur-Mer, la tête dans les étoiles et les pieds dans l’eau, les...

A mi-voix

"Le baiser" de Toulouse Lautrec Je te remercie, mon amie, Pour ta respiration légère, La tendresse des mains qui somnolent Et le chuchotement des lèvres Somnolentes, pour ces tempes creuses, Pour...

Un garçon peut en cacher un autre.

Publié par Patinter sur le blog Blog Gay la passion des Garçons. il y a 1 an

J‘étais sortie faire un tour au bois, mais une ondée m’en a chassé et je suis rentré trempé. Alors pour résister à la déprime d’un dimanche après midi chez moi, je me suis installé devant mon...

Joyeux anniversaire Zoé

Publié par Lanac Diame sur le blog Jeux de Dames il y a 1 an

Salut Zoé, que la paix soit avec toi et avec ton esprit, que le bedo ne te manque pas trop, que tes délires bercent encore nos soirées. Emilie Hello Zoé. «L'objectif de l'art n'est pas le...

La puissance de l'espoir. Paul eluard

Publié par Patinter sur le blog Blog Gay la passion des Garçons. il y a 1 an

La puissance de l’espoir Autant parler pour avouer mon sort : Je n’ai rien mien on m’a dépossédé Et les chemin où je finirai mort Je les parcours en esclave courbé Seule ma peine est ma propriété...

Synchronicité

Synchronicité Occurrence simultanée Deux événements sans causalité Qui n’a de sens que pour moi Que quand je m’en aperçois Synchronicité A la croisée du chemin Tu as croisé mon destin Rien ne nous...

La vie est belle envers et contre tout

La vie c'est comme une rivière. Elle prend sa source au flan des collines et se nourrit de la sève de notre bonne mère la terre, comme le nourrisson au sein de sa mère. Et au fil des rencontres,...

Elixir de Jouvence

Faire monter la température en douceur Avec tendresse calmer les ardeurs Savoir prendre son temps Tout en suivant les élans Déposer des baisers ici et là Avec maestria Sentir la chaleur du corps...