Homo sensualité ..

Homo sensualité ..

Créée le 03/11/07 par nane528
Pour tous ceux et celles qui veulent partager des tranches de vie, des coups gueule et des cris d'espoir ... en vers ou en prose, hisser fièrement les couleurs du Rainbow ..

Derniers articles

Après le fichage des homos, la déchéance de la nationalité !

Publié par nane528 sur le blog sensuality il y a 1 an

Alors qu'approche la Journée mondiale contre l'homophobie, le 17 mai, le gouvernement français se fait remarquer par des mesures particulièrement hostiles aux homosexuel-le-s. Il y a quelques mois...

En préparant mes vacances.

Publié par Patinter sur le blog Blog Gay la passion des Garçons. il y a 1 an

Voilà je prépare mes vacances. Ce matin je suis allé faire un tour sur Google à la recherche des bars et autres lieux gays sur La rochelle et je me suis fais une liste de quelques endroits où je...

Fumette

Publié par Zoé sur le blog Jeux de Dames il y a 1 an

Ce matin, je me bois mon café tranquillou, j'allume ma 1ère clope, je vais me doucher, j'allume mon PC et ma 2ème cigarette, petit rituel quotidien avant d'entamer ma ballage blogosphérique comme...

Veste retournée.....: reniements de toutes sortes à venir!

Publié par lechopied sur le blog 55ans entre 2 siecles(1950-2005) il y a 1 an

A ecouter France inter, ce matin, notre leader Sarko, en voyage à Tunis, se refuse à être le donneur de leçons à notre "cher ami Tunisien " le president Ben Ali.. sans doute un peu d'humilité de...

Jeux de mains

Publié par Zoé sur le blog Jeux de Dames il y a 1 an

Quel week-end ! Emilie était là avec ses blagues à 2€ et son humour à défriser une africaine tressée. Puis Fred nous a rejoint et s'est mise de la partie sans se départir de son air de ne pas y...

Contenter son amour propre est l’une des jouissances les plus agréables.

Publié par Patinter sur le blog Blog Gay la passion des Garçons. il y a 1 an

Cette après midi au bois, j’ai revu le mec dont je parle dans un précédent billet : « Une veste de treillis ». Il m’a tout d’abord snobé puis est revenu sur ses pas pour me suivre. Je ne lui aie...

S'instruire en s'amusant sur le developpement durable..

Certains echecs ou bonnes idées ont besoin de temps pour eclore, ou d'evements appropriés pour faire et retenir l'attention.. c'est le cas du BIOSCOPE, en Alsace qui apres une longue gestation et...

Cupidon a frappé: comment preparer la fête?

Une fete bien préparée, c'est déjà 50% de la réussite, surtout s'il s'agit d'un mariage.. d'une union civile, d'un pacs, alors il vaut mieux le preparer bien 6 mois à l'avance: 6 mois avant:...

Allergies..Comment les combattre, qui sont elles?...

Avec le printemps, et ces frondaisons naissantes, les allergies reviennent mais pas seulement celles ci.... En effet, 18 millions de Français souffrent d'allergies et leur nombre ne cessent...

Microcredit: "aides toi..Le ciel t'aidera"..Ou la perche tendue à attrapper..

C'est vrai la Vie n'est pas facile.. on en a tous les jours des exemples.. et ma vie est de celles qui en a rencontré beaucoup de situations.. non seulement pour moi, mais mon empathie naturelle a...