Homo sensualité ..

Homo sensualité ..

Créée le 03/11/07 par nane528
Pour tous ceux et celles qui veulent partager des tranches de vie, des coups gueule et des cris d'espoir ... en vers ou en prose, hisser fièrement les couleurs du Rainbow ..

Derniers articles

Toujours là...

Publié par Patinter sur le blog Blog Gay la passion des Garçons. il y a 1 an

Christophe est toujours dans mes pensées et dans mon coeur. J’ai essayé de le haïre, de le maudire de lui trouver tous les défauts, toutes les tares, puis de me perdre dans les bras des autres. Je...

Filmographie

Publié par Zoé sur le blog Jeux de Dames il y a 1 an

Je vous avais promis des choses douces, toutes douces, toutes tendres, toutes lascives, toutes in love. Voici un glossaire pour votre filmographie mesdames. Pour des vacances câlines pour les unes...

Yann, un garçon inattendu.

Mon début de soirée avait été assez ennuyeux. Un jeune asiatique au visage très fin, qui jusqu’à présent s’était toujours refusé, s’était offert cette fois tout entier à moi dans la pénombre de la...

Oser la tendresse

Publié par nane528 sur le blog sensuality il y a 1 an

À mains nues se murmure la tendresse sur un monde désenchanté quand sur la mousse s'étalent les avenues du corps à la source des lèvres se prononce doux oser la tendresse nue sur la mousse boire à...

Escusez du silence...!

Publié par lechopied sur le blog 55ans entre 2 siecles(1950-2005) il y a 1 an

Hé oui, il y a un certain temps que le clavier n'a plus connu ma main.. oh ce n'est pas le manque d'idées , ni de sujets.. mais il nous a fallu, faire le demenagement de l'appartement de mon papy...

My baby, just cares for me lalala lala lala

Laisser vous bercer, c'est une invitation Billie Holliday - Fine And Mellow Je passe un moment extraordinaire avec Fred, Lanac et Louise. Nous sommes en touraine chez Louise qui vit à la campagne...

La chronique de Jo (de loin)

Publié par Jo sur le blog Je tu elles il y a 1 an

Les grands penseurs de ce monde – pas du vrai qui est ailleurs – se sont réunis, afin de savoir si la part de l’agriculture dédiée aux biocarburants avait une incidence sur la flambée des prix de...

Sur la toile de tes émotions

Publié par Lanac Diame sur le blog Jeux de Dames il y a 1 an

Ma Louise mon amie mon amante ma très chair, je ne pensais pas que le bonheur frapperait à la porte de mes sens sans dessus dessous, me laissant exténuée par nos nuits confiantes et souriantes,...

Interlude.

Mes états d'ame du moment. Gymnopedie pour piano No.1 Erik SATIE. 1866-1925

Living out loud

Je faisais cet après midi des recherches professionnelles de ciné et voilà que je tombe sur la perle d'images que je vous mets ci-dessous bande de veinardes. Non merci, je ne me suis pas fait mal...