Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 44 blogs et animée par nane528
Pour tous ceux et celles qui veulent partager des tranches de vie, des coups gueule et des cris d'espoir ... en vers ou en prose, hisser fièrement les couleurs du Rainbow ..
Publié par B.....Secret, il y a 1 mois sur le blog b.secret.over-blog.com
Publié par Chris-Tian Vidal, il y a 1 mois sur le blog www.chris-tian-vidal.org
"ils m'ont accouchée". en partage cette chanson de barbara, " du bout des lèvres" et ensuite l'entretien; ils furent rares, au fur et à mesure de sa carrière avancée, les entretiens distillés aux...
Publié par Leia , il y a 1 mois sur le blog thegeeksisters.over-blog.com
l'année dernière on vous avait emmené là : (perou-bolivie) cet été on vous emmene ici : edit du 08/06 bref, profitant de vacances inespérées, on repart l'aventure avec nos vieux sac à dos routard,...
Publié par Zoé, il y a 1 mois sur le blog www.jeuxdedames.net
j'ai fait des images ! j'ai fait des images pour un film lesbien. respire bien entre chaque phrase et tu sauras dans quel état j'étais. le film dont je t'ai parlé précédemment. attends, je pense à...
Qui sera la prochaine championne olympique de dressage ? (3)
Publié par Jan Abbie, il y a 1 mois sur le blog www.sir-neroli.com
j'ai un faible pour isabell werth. c'est à mon sens la meilleure cavalière au monde. elle a toutes ses chances pour emporter l'or d'autant que sur l'épreuve technique elle est rarement égalée. sur...
Publié par CyriIIe, il y a 1 an sur le blog poemesgays.over-blog.org
"on tombe amoureux d'une personne, pas d'un sexe." cette phrase a l’évidence des vérités incontestables. je la trouve pourtant caricaturale. bien sûr qu’on ne tombe pas amoureux d’un sexe. mais on...
Publié par lechopied, il y a 1 mois sur le blog www.55ansentre2sie.com
samedi soir, histoire de changer nos idées noires, nous sommes allés bayou et moi, à la grange burcklé, entendre un quatuor de cuivres, endiablé, passant du classique.. au plus jazzant, louffoque...
hier soir, yves est parti... il avait donné une autre jeunesse à la couture.. cette couture qui a bercé mon enfance et adolescence.. maman s'en inspirait,dans les années 60.. je me reporte des...
linkwww.allanvermeer.fr decouvert par hasard, merci allan, decouvert par pascal sevran.... il existe une chanson d'allan à pascal sevran: " se souvenir de lui..": tres belle.. je voulais la mettre...
Publié par ario, il y a 1 mois sur le blog ariobob.over-blog.net
please...i want to be happy...but...nothing to do so click