Homo sensualité ..
Derniers articles
Transe
Transe La transe est un "état second" "ayant à la fois une dimension psychologique et une dimension sociale" (Georges Lapassade, La transe, PUF, 1990, p. 3). "La transe (transport spirituel) est...
Il n'y a que maille qui m'aille
Il n'y a que maille qui m'aille Le filet du ciel est immense et ses mailles sont écartées, mais il n'y a pas un méchant qui puisse l'éviter. Lao Tseu Source : Evène pour la citation
Vivre son homosexualité au grand jour ou dans le placard?
« Tu oserais raconter à tes vieux que tu es homosexuel? demanda Joaquin dans l'avion qui les ramenait à Lima. - Pas question, t'es fou, ils feraient un scandale monstre, dit Alfonso. - Mais si tu...
Mathématique
Tu le sais bloggueuse réjouie, les confidences sont... comment dire ? Confidentielles ! C'est ça, confitedansleciel ! Un bonbon que l'on déguste avec la langue, que l'on fait tourner lentement le...
Jeux interdits
Jeux interdits jeux interdits (narciso yepes) envoyé par pastre_du_vilatge - Clip, interview et concert. Source : Dailymotion
Profession : Motard
Profession : Motard Pourquoi les motos sont mieux que les femmes ... . Une moto n'a pas de parents, . Une moto ne se plaint pas lorsque vous regardez d'autres motos ou lorsque vous achetez des...
Pourquoi est-elle si méchante ? Parce que... (Partie 12)
- Je peux savoir qui tu es ? - Comment ça ? - Plus de 800 amis partout - Je suis connue mais pas reconnue - Après quelques amis en commun, je me suis demandée qui tu étais - Quelle chance… -...
De la honte à l'acceptation de son homosexualité
Je vous propose de lire ces quatre très beaux témoignages. Je les publie avec l'accord de leurs auteurs, je tiens à les en remercier. Source: et-alors.net . Pile ou face ... l'ado aux deux visages...
La lesbienne invisible
Tiens, en ces jours où la pénurie fait rage, je me suis dit qu'il fallait transmettre les infos, des infos sympas qui font sourire. Je ne connais pas la lesbienne invisible mais elle m'a envoyé un...
La petite maison dans la prairie
La petite maison dans la prairie La Petite Maison dans la Prairie (Little House on the Prairie puis Little House : A New Beginning) est une série télévisée américaine en 205 épisodes, créée par...