Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Fruits défendus L'expérience, ce fruit tardif - le seul fruit qui mûrisse sans devenir doux. Jules Barbey d'Aurevilly Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir. Raymond Radiguet Quel...
J'ai demandé à la lune Indochine J’ai demandé à la lune Et le soleil ne le sait pas Je lui ai montré mes brûlures Et la lune s’est moquée de moi Et comme le ciel n’avait pas fière allure Et que je...
Paparazzi Les paparazzi sont des photographes qui ont pour domaine de prédilection la vie privée des célébrités. Le mot provient du film La Dolce Vita (en 1960) de Federico Fellini dans lequel le...
Hello hello. Je fais un rapide passage pour te dire que si tu veux témoigner, passer à la TV (?), sur M6 (??) et que tu as la flemme de lire les commentaires, voilà de quoi te faire mariner les...
Profession : laitier La démocratie, c'est quand on sonne chez vous à six heures du matin... et que c'est le laitier ! Henri Jeanson Source : Evene pour la citation
La nuit vient, et la faune apparaît. Même si, au Maroc, la voix commune le réprouve, le sexe entre hommes "se pratique dans les faits". Très souvent, il se monnaie dit l'Icare voyageur (Marrakech,...
Miroir Si le visage est le miroir de l'âme, alors il y a des gens qui ont l'âme bien laide. Gustave Flaubert Source : Evène pour la citation
Fidélité dans le couple Dans un couple, l'un au moins doit être fidèle, de préférence l'autre. Marcel Achard Source : Evène pour la citation
Jusqu'à la guérison. Plus exactement jusqu'à l'éradication du VIH. Si cela est un jour possible, jusqu'à ce qu'un vaccin puisse définitivement écarter tout danger de mort pour les porteurs du...
Oui, je sais, je vous vois venir. Encore un article sportif sur les Championnats de Monde d'athlétisme qui ont pris fin ce dimanche à Berlin. Oui, je sais, l'image ci-contre à gauche ne représente...