Homo sensualité ..
Derniers articles
Le jardin embelli..
Le jardin Embell, oui c'est cela.. ce mois ci comme je l'avais promis, grâce à AGIR, association d'insertion,declaré, entregistré, j'ai pu offrir 10 heures de travail au jeune routard , qui est...
17 juin..Journée contre l'homophobie...
Bien que j'en ai peu parlé ,le jour même, et occupé à d'autres tâches. j'y ai pensé ,surtout que j'en été victime, moi aussi,il y a 4 ans....: (voir articles sur homophobie de mon site present..)...
La Culture et l'humour(3), sels de la Vie....Saison 2
L'année derniere je vous avais fait connaître la Grange Burcklé de Masevaux.. eh bien voilà, la saison 2008 est revenue.. vous pouvez y aller, et même visiter leur programme sur leur...
Houhoulala !!!!
Voilà , un peu trop de choses prenantes , trop d'émotions , de travail , de soleil , et .... du coup , plus de temps , ni même d'envie d'écrire ....ça va revenir .... juste un peu de temps ...;Et...
Do...(mmm)m...E(t)nica
do...(mmm)m...e(t)nica click and sweet
L'omosessualità è una variante naturale della sessualità umana...Come il colore di un fiore, di una nuvola ...Il colore della pelle e tante altre cose che l' intelligenza umana accetta dalla Natu
L'omosessualità è una variante naturale della sessualità umana...come il colore di un fiore, di una nuvola ...il colore della pelle e tante altre cose che l' intelligenza umana accetta dalla...
La rose noire
Ça va mieux ! Pour un peu, nous nous serions retrouvées une tribu si j'avais laissé Zoé délirer ces deux derniers jours. Rien ne l'arrête est un doux euphémisme... Bélier ascendant bélier...
En vrac.
Plus qu’un jour et je suis à nouveau en vacances pour 10 jours ! Je vais tout d’abord me faire un petit sauna avant de partir, ensuite je descends dans la Creuse pour le week end où je...
La palme de la Loose
Habitant pas loin de Cannes, on décide de partir à l’arrache après le boulot pour essayer de voir le Grand Journal de Canal + en direct. A Cannes pendant le festival, on voit de tout sauf des...