Homo sensualité ..

Homo sensualité ..

Créée le 03/11/07 par nane528
Pour tous ceux et celles qui veulent partager des tranches de vie, des coups gueule et des cris d'espoir ... en vers ou en prose, hisser fièrement les couleurs du Rainbow ..

Derniers articles

Www.Edfriedman.Com/

Publié par ario sur le blog  ario e gli amori il y a 1 an

ed friedman

Le jardin embelli..

Publié par lechopied sur le blog 55ans entre 2 siecles(1950-2005) il y a 1 an

Le jardin Embell, oui c'est cela.. ce mois ci comme je l'avais promis, grâce à AGIR, association d'insertion,declaré, entregistré, j'ai pu offrir 10 heures de travail au jeune routard , qui est...

17 juin..Journée contre l'homophobie...

Bien que j'en ai peu parlé ,le jour même, et occupé à d'autres tâches. j'y ai pensé ,surtout que j'en été victime, moi aussi,il y a 4 ans....: (voir articles sur homophobie de mon site present..)...

La Culture et l'humour(3), sels de la Vie....Saison 2

L'année derniere je vous avais fait connaître la Grange Burcklé de Masevaux.. eh bien voilà, la saison 2008 est revenue.. vous pouvez y aller, et même visiter leur programme sur leur...

Houhoulala !!!!

Publié par betty sur le blog Le blog de betty infirmière aux sabots roses il y a 1 an

Voilà , un peu trop de choses prenantes , trop d'émotions , de travail , de soleil , et .... du coup , plus de temps , ni même d'envie d'écrire ....ça va revenir .... juste un peu de temps ...;Et...

Do...(mmm)m...E(t)nica

do...(mmm)m...e(t)nica click and sweet

L'omosessualità è una variante naturale della sessualità umana...Come il colore di un fiore, di una nuvola ...Il colore della pelle e tante altre cose che l' intelligenza umana accetta dalla Natu

L'omosessualità è una variante naturale della sessualità umana...come il colore di un fiore, di una nuvola ...il colore della pelle e tante altre cose che l' intelligenza umana accetta dalla...

La rose noire

Publié par Lanac Diame sur le blog Jeux de Dames il y a 1 an

Ça va mieux ! Pour un peu, nous nous serions retrouvées une tribu si j'avais laissé Zoé délirer ces deux derniers jours. Rien ne l'arrête est un doux euphémisme... Bélier ascendant bélier...

En vrac.

Publié par Patinter sur le blog Blog Gay la passion des Garçons. il y a 1 an

Plus qu’un jour et je suis à nouveau en vacances pour 10 jours ! Je vais tout d’abord me faire un petit sauna avant de partir, ensuite je descends dans la Creuse pour le week end où je...

La palme de la Loose

Publié par Leia sur le blog The Geek Sisters il y a 1 an

Habitant pas loin de Cannes, on décide de partir à l’arrache après le boulot pour essayer de voir le Grand Journal de Canal + en direct. A Cannes pendant le festival, on voit de tout sauf des...