Homo sensualité ..

Alimentée par 40 blogs et animée par nane528

Homo sensualité .. Pour tous ceux et celles qui veulent partager des tranches de vie, des coups gueule et des cris d'espoir ... en vers ou en prose, hisser fièrement les couleurs du Rainbow ..

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

De la plage des Saumonards au Sun-City.

Publié par Patinter, il y a 2 mois sur le blog patinter.over-blog.com

en voyant ce garçon dans les vestiaires, c’est celui de l’annonce que j’ai reconnu, celui là même qui m’avait rappelé ce jeune homme que je vois tous les ans à la plage des saumonards. en...

La surprise

Publié par Zoé, il y a 2 mois sur le blog www.jeuxdedames.net

18h18 j'émerge alors doucement hein, tout doucement. je prendrai un coca, un yaourt et ça suffira. quelle fête ! il faut que je m'éclaircisse les idées alors le temps de voir quel temps il fait,...

Mieux ainsi...

vendredi en début de soirée appelle de taka. il me dit qu’il est toujours au bureau, beaucoup de travail pour sa réunion du 15 à lyon et qu’il devra travailler samedi. c’est dit. nous ne nous...

La vie est encore un jeu pour Taka.

il n'y a rien de plus vrai que la solitude. on s’est donné rendez-vous métro etienne marcel au même endroit que la dernière fois. comme il est en retard de plus de dix minutes, il m’appelle pour...

Dîner en perspective.

dimanche soir taka m’appelle, pour me faire un petit « coucou », comme il dit. il veut savoir ce que j’ai fais ce dimanche. ses questions me surprennent et me déconcertent : ce sont les questions...

Taka, L'amant. Suite

Publié par Patinter, il y a 3 mois sur le blog patinter.over-blog.com

il ya deux drame dans la vie. l'un est de ne pas satisafaire son désir, l'autre de le satisfaire. je récupère taka à la gare de massy palaiseau. récupéré est le mot juste. je l’ai cherché dix...

Taka, l'amant (Chinatown.)

incident de voyageur sur la ligne c, le trafic est interrompu. je fais les cents pas sur le quai au milieu de la foule survolté. une voix dans les hauts parleurs conseille d’utiliser la ligne d...

The l. Fist Date : les erreurs à éviter pour l'été

Publié par Parma, il y a 3 mois sur le blog gaizelles.over-blog.com

tout comme le coach « relooking », le coach séduction est tendance… 1. se montrer sous son meilleur jour dès le début. on a que la première fois l’occasion de faire bonne impression. premières...

Dialogue par SMS avec Taka.

hier en fin de soirée, l’envie m’a prit et je me suis décidé à envoyer un sms à taka, j’étais de plus en plus convaincu qu’il ne le ferait pas lui-même, qu’il n’oserait pas. mais comment lui faire...

Elles sont parties...

Publié par Chris-Tian Vidal, il y a 3 mois sur le blog www.chris-tian-vidal.org

elles sont parties celles qui m’ont appris le métier. sur la pointe des pieds, elles m’ont dit aurevoir, ces jeunes et belles retraitées. beaucoup d’amertume de voir une génération ainsi «...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog