Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Homo sensualité ..

Homo sensualité ..

Créée le 03/11/07 par nane528
Pour tous ceux et celles qui veulent partager des tranches de vie, des coups gueule et des cris d'espoir ... en vers ou en prose, hisser fièrement les couleurs du Rainbow ..

Derniers articles

Transe

Publié par Jj sur le blog François-Xavier ou la vie gay de tous les jours il y a 2 mois

Transe La transe est un "état second" "ayant à la fois une dimension psychologique et une dimension sociale" (Georges Lapassade, La transe, PUF, 1990, p. 3). "La transe (transport spirituel) est...

Il n'y a que maille qui m'aille

Publié par Jj sur le blog François-Xavier ou la vie gay de tous les jours il y a 2 mois

Il n'y a que maille qui m'aille Le filet du ciel est immense et ses mailles sont écartées, mais il n'y a pas un méchant qui puisse l'éviter. Lao Tseu Source : Evène pour la citation

Mathématique

Publié par Zoé sur le blog Jeux de Dames il y a 2 mois

Tu le sais bloggueuse réjouie, les confidences sont... comment dire ? Confidentielles ! C'est ça, confitedansleciel ! Un bonbon que l'on déguste avec la langue, que l'on fait tourner lentement le...

Jeux interdits

Jeux interdits jeux interdits (narciso yepes) envoyé par pastre_du_vilatge - Clip, interview et concert. Source : Dailymotion

Profession : Motard

Profession : Motard Pourquoi les motos sont mieux que les femmes ... . Une moto n'a pas de parents, . Une moto ne se plaint pas lorsque vous regardez d'autres motos ou lorsque vous achetez des...

Pourquoi est-elle si méchante ? Parce que... (Partie 12)

Publié par Sév sur le blog Mon Etoile, Prête-Moi Ton Oreille il y a 2 mois

- Je peux savoir qui tu es ? - Comment ça ? - Plus de 800 amis partout - Je suis connue mais pas reconnue - Après quelques amis en commun, je me suis demandée qui tu étais - Quelle chance… -...

De la honte à l'acceptation de son homosexualité

Publié par et alors sur le blog Témoignage gay: un chemin d'acceptation de soi il y a 2 mois

Je vous propose de lire ces quatre très beaux témoignages. Je les publie avec l'accord de leurs auteurs, je tiens à les en remercier. Source: et-alors.net . Pile ou face ... l'ado aux deux visages...

La lesbienne invisible

Publié par Zoé sur le blog Jeux de Dames il y a 2 mois

Tiens, en ces jours où la pénurie fait rage, je me suis dit qu'il fallait transmettre les infos, des infos sympas qui font sourire. Je ne connais pas la lesbienne invisible mais elle m'a envoyé un...

La petite maison dans la prairie

La petite maison dans la prairie La Petite Maison dans la Prairie (Little House on the Prairie puis Little House : A New Beginning) est une série télévisée américaine en 205 épisodes, créée par...

Touch And Go "Straight To Number One", version gay.

Publié par AL1 - 05/09/2009 7:55 PM - sur le blog We are all made of stars il y a 2 mois

Vidéo non officielle mais un beau mix de quelques-uns des plus beaux films ayant pour thème l'homosexualité.