Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 41 blogs et animée par nane528
Pour tous ceux et celles qui veulent partager des tranches de vie, des coups gueule et des cris d'espoir ... en vers ou en prose, hisser fièrement les couleurs du Rainbow ..
Publié par lechopied, il y a 2 mois sur le blog www.55ansentre2sie.com
c'est l'avis que vient de donner la halde, à la suite d'un cas concret, qui lui a ete presenté et dont se fait l'écho le magazine tetu.com, que vous pourrez trouver sur mon site over-blog. il...
Publié par Lanac Diame, il y a 2 mois sur le blog www.jeuxdedames.net
ma grand-mère a été incinérée la semaine dernière. elle souhaitait que ses cendres soient jetées à la mer ce dont nous nous sommes acquittés avec beaucoup de chagrin. c'est un étrange rituel que...
Publié par Patinter, il y a 2 mois sur le blog patinter.over-blog.com
une fois que je le sens remis de ses émotions, je lui demande son prénom « takahiro », il me reprend sur ma prononciation et à son tour me demande le mien, puis s’en suit toutes sortes de...
ceux qui ont lu l’article précédent savent que je n’ai pas défilé à la marche des fiertés, j’avais à faire au bois de verrières. donc je me suis fais un after. j’ai bu une bière au quetzal, le...
cet après midi alors que je me trouvais au bois de verrières pour une « opération » promotionnelle de mon blog, j’ai aperçu au loin la chevelure trop longue et le regard hautain de christophe. ce...
Publié par Lanac Diame, il y a 2 mois sur le blog www.jeuxdedames.net
petite merveille dénichée sur le web instant(s)
Publié par Leia , il y a 2 mois sur le blog thegeeksisters.over-blog.com
pendant un temps on a beaucoup parlé des personnages homosexuels s'insinuant dans les programmes pour enfants. ce fut le cas pour les teletubbies, accusés pendant un temps par la pologne de...
Publié par Zoé, il y a 2 mois sur le blog www.jeuxdedames.net
je viens de me faire rabrouer (grrrrr) par lanac concernant mon dernier article. trop touffu. alors après avoir râlé (grrr grrr), j'ai aéré ça va comme ça ? ----- agrémenté d'un lien contente ?...
Publié par Zoé, il y a 2 mois sur le blog www.jeuxdedames.net
je te salue toi lecteur lectrice venu te perdre au détour d'un clic sur ces modestes pages partagées depuis quelques temps avec toi, inconnu-e que tu es ! un blog ne s'associe au journal intime...
Publié par Myrddhin, il y a 2 mois sur le blog myrddhin.over-blog.com
a dream haunted by you... there was a room. inside, a library, a desk and two wooden chairs sinks. you wrote. behind you, a window half-opened on a garden. i watched you making, silently... you......