Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Homo sensualité ..

Homo sensualité ..

Créée le 03/11/07 par nane528
Pour tous ceux et celles qui veulent partager des tranches de vie, des coups gueule et des cris d'espoir ... en vers ou en prose, hisser fièrement les couleurs du Rainbow ..

Derniers articles

Douches contre nature

Publié par Thomas Querqy sur le blog  le blog notesgaydethomas par : Querqy il y a 1 mois

Ile de Wight 1970 - photo Georges Beutter Le samedi 12 septembre, Le Monde 2 livre un grand dossier sur les nouveaux militants, maîtres du happening médiatique. On fait notamment connaissance avec...

Porinetia - Bobby Holcomb

Publié par Jj sur le blog François-Xavier ou la vie gay de tous les jours il y a 1 mois

Porinetia - Bobby Holcomb Quand j'évoque au téléphone avec un couple d'amis mon séjour en Polynésie, il me revient des souvenirs qui me plongent systématiquement dans une profonde mélancolie,...

Touch of Pink

Publié par Jj sur le blog François-Xavier ou la vie gay de tous les jours il y a 1 mois

Touch of Pink L'homme est une plante qui porte des pensées, comme un rosier porte des roses et un pommier des pommes. Antoine Fabre d'Olivet Si la matière grise était plus rose, le monde aurait...

Se réveiller

Se réveiller La vie est un rêve dont la mort nous réveille. Hodjviri

Hockey sur glace

Hockey sur glace Le hockey sur glace, appelé le plus souvent hockey, est un sport d'équipe dont la compétition se déroule sur une patinoire spécialement aménagée. L'objectif est de marquer des...

Diable

Diable Les anges ont eux aussi leurs diables, et les diables leurs anges.Stanislaw Jerzy Lec

Natation

Natation La natation est la méthode qui permet aux êtres humains et à certains animaux de se mouvoir dans l'eau sans autre force propulsive que leur propre énergie. La natation regroupe des...

Al: à croquer...

Publié par lewlotte sur le blog Charlotte & Lewis il y a 1 mois

Je ne sais pas, Jade, si tu seras satisfaite. En tout cas, moi, je peux honnêtement dire que je le suis. Mais il est vrai que le puni a quelques arguments et le terrain était bien préparé. Oui,...

Lycra

Lycra L’élasthanne est une fibre synthétique réputée pour son élasticité. Mis au point en 1959 par le scientifique Joseph C. Shivers de la société américaine DuPont après dix années de recherche,...

2 mots

Publié par Zoé sur le blog Jeux de Dames il y a 1 mois

Je voulais te dire, oh, juste deux mots : Un blog sans commentaire, c'est comme un gruyère sans le fromage Pari Pascalien : prouve moi le contraire En attendant j'ai une nouvelle canon Suzane...