Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Randonnée pédestre La randonnée pédestre, est une activité de plein air qui consiste à suivre un itinéraire, balisé ou non. Elle s'effectue à pied. La randonnée est à la fois un loisir de...
Jock Strap Un Jock Strap est un sous-vêtement destiné au sportif. Le Jock Strap est le seul sous-vêtement au monde uniquement masculin. Il a été inventé aux Etats-Unis par Charles Bennett en 1897,...
Rocking-Chair Alors, il devint aussi méfiant qu'un chat à longue queue dans un magasin de rocking-chair... Terry Pratchett Source : Citation et Bêtises !
Satin Le satin est l'une des trois armures principales de tissage. Ainsi, le terme satin désigne l'ensemble des textiles élaborés par ce type de tissage, soit des étoffes fines et brillantes sur...
Tu le sais, je le sais, les lundi sont aussi pénible qu'un début de semaine (... ?) Ainsi aie-je décidé de te sortir de la morosité d'un lundi matin avec un grand sourire Renversant Tu as 50...
Nissan Avant de devenir « Nissan » la société était connue sous le nom de « Datsun ». Les origines de la société Nissan Motor remontent au 1er juillet 1911, lorsqu'un technicien de 37 ans,...
Dans de beaux draps Un lit, c'est presque un livre. On se glisse entre les draps comme entre deux pages et on devient soi-même une belle histoire. Jacqueline Mabit
Se lecher Les animaux se lavent en se léchant. Sauf les hérissons et les oursins. Philippe Geluck Source : Evène
Toreador (Carmen de Bizet) Votre toast, je peux vous le rendre Senors, senors, car avec les soldats Oui, les toreros peuvent s'entendre Pour plaisirs, pour plaisirs ils ont les combats! Le cirque...
Raisin Cueillez la grappe pendant qu'elle pend, on ne fait pas toujours vendange. Pierre Carlet de Chamblain de Marivaux