Homo sensualité ..

Homo sensualité ..

Créée le 03/11/07 par nane528
Pour tous ceux et celles qui veulent partager des tranches de vie, des coups gueule et des cris d'espoir ... en vers ou en prose, hisser fièrement les couleurs du Rainbow ..

Derniers articles

En tête de gondole, un garçon avec une grenouille

Publié par Thomas Querqy sur le blog  le blog notesgaydethomas par : Querqy il y a 4 mois

A mon grand étonnement Gabriel a fait sienne mon envie d’aller voir, avant toute chose, ce que le magnat François Pinault montrait de sa collection d’art contemporain. Le choix du Palazzo Grassi...

Enfin réconciliés !

Publié par Mathieu sur le blog Anothergaylight il y a 4 mois

"N'est-ce pas merveilleux ! Quand science et religion se rejoignent ? Mon collègue de Slate, William Saletan, a écrit qu'un récent article lance les bases d'une défense pro-life de l'onanisme....

Vivre ensemble avant le mariage ...

... FAVORISERAIT LE DIVORCE Ce n'est pas moi qui le dis mais une étude qui démontrerait que la vie en ménage avant le mariage provoquerait plus de divorces. Le pape Benoît XVI en promenade avec le...

Amazoniaque

Publié par Jj sur le blog François-Xavier ou la vie gay de tous les jours il y a 4 mois

Amazoniaque chanson d'Yves Simon - 1983 Mes nuits d'insomnie j'me perds dans les forêts d'Amazonie Dans tes ch'veux, tes bras qui m'enserrent, c'est bien là que j'me perds Les indiens d'Amazonie...

Mon ami peulh

Sur la fin des années 70, je suis parti deux années consécutives vivre au Burkina Faso, ex-Haute volta, en tant que Volontaire du Service National. Je partais me mettre au service de différents...

Cantique des cantiques

Voici ce que j'écrivais l'année dernière à la même date, sur l'ancien blog, le jour de la fête de Ste Marie-Madeleine : "Sur ma couche, pendant les nuits, J'ai cherché celui que mon coeur aime; Je...

Transphobie

21 juillet 2009 Publié par Hélène Hazera En avril 2008, une information capitale secouait la planète people. Un célèbre footballeur brésilien avait été surpris avec deux trans'. Vous allez sur un...

La Chaise

Publié par Jj sur le blog François-Xavier ou la vie gay de tous les jours il y a 4 mois

La Chaise À l'origine la chaise était un privilège réservé aux personnes de haut rang. Les gens du peuple utilisaient le coffre, le banc ou le tabouret. C'est à la Renaissance que la chaise entre...

Sainte marie-madeleine

Nous faisons mémoire, ce mercredi 22, de Ste Marie Madeleine, celle que l'Eglise a proclamé "Apôtre des apôtres", celle que Jésus a délivré de l'idolâtrie des sens - elle qui avait connu tant...

Co-créateur

Si Dieu n'a pas créé un monde parfait, c'est pour rendre l'homme responsable et lui donner la possibilité de créer. Elie Wiesel