Homo sensualité ..

Alimentée par 44 blogs et animée par nane528

Homo sensualité .. Pour tous ceux et celles qui veulent partager des tranches de vie, des coups gueule et des cris d'espoir ... en vers ou en prose, hisser fièrement les couleurs du Rainbow ..

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Grrrr

Publié par Zoé, il y a 10 jours sur le blog www.jeuxdedames.net

je viens de me faire rabrouer (grrrrr) par lanac concernant mon dernier article. trop touffu. alors après avoir râlé (grrr grrr), j'ai aéré ça va comme ça ? ----- agrémenté d'un lien contente ?...

Tu vous, vous tu

Publié par Zoé, il y a 11 jours sur le blog www.jeuxdedames.net

je te salue toi lecteur lectrice venu te perdre au détour d'un clic sur ces modestes pages partagées depuis quelques temps avec toi, inconnu-e que tu es ! un blog ne s'associe au journal intime...

I Made a...

Publié par Myrddhin, il y a 12 jours sur le blog www.myrddhin.com

a dream haunted by you... there was a room. inside, a library, a desk and two wooden chairs sinks. you wrote. behind you, a window half-opened on a garden. i watched you making, silently... you......

Pink chante Mr President

Publié par M. T., il y a 12 jours sur le blog l-avionrose.over-blog.com

Une video d'une grande émotion au message significatif. une belle illustration pour comprendre pourquoi la politique n'a jamais aimé les artistes...

Le 21 juin la fête de quoi ?

Publié par Zoé, il y a 13 jours sur le blog www.jeuxdedames.net

drôle de week-end, vraiment. samedi matin, lanac est venue (puis revenue !) me réveiller "ma grand-mère vient de mourir. j'y vais. tu peux garder le chien de ma mère ?". t'imagine bien que je...

Eté chargé :)

Publié par Leia , il y a 13 jours sur le blog thegeeksisters.over-blog.com

ça y est nous avons nos billets pour delhi! c'est donc officiel nous partons un mois et demi en inde en août. nous avons du décaler nos vacances pour être sures que les petits soient assez grands...

Entre le temps passé et le temps qu'il me reste... (réflexions d'un homo tardif)

Publié par Little Yoda 69, il y a 1 an sur le blog poemesgays.over-blog.org

par littleyoda69 source: et-alors.net flash back… temps passé…des souvenirs d’une enfance heureuse, insouciante comme tout le monde devrait en avoir une. bien des années plus tard, ca reste...

Les papillons du bois de Verrières.

Publié par Patinter, il y a 14 jours sur le blog patinter.over-blog.com

hier j’avais été agréablement surpris par l’attitude de ce garçon (je l’appellerai « s ») que je croise depuis des années au bois de verrières, celui que j’ai retrouvé sur rézog. l’intérêt tout à...

Le beau jeune homme sur Rézog.

Publié par Patinter, il y a 15 jours sur le blog patinter.over-blog.com

après mon petit tour au bois de verrières, cette après-midi, j’ai aperçu le jeune homme dont je parle dans un billet précédent « en me promenant sur rézog. ». en me reconnaissant il s’est arrêté...

7 à la maison

Publié par Leia , il y a 15 jours sur le blog thegeeksisters.over-blog.com

le véto nous avait dit en voyant son écho : elle en aura deux, peut être un petit troisieme planqué là... et hier soir, vendredi soir, voila que minette se met entre nous dans le lit alors qu'elle...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog