Homo sensualité ..

Alimentée par 40 blogs et animée par nane528

Homo sensualité .. Pour tous ceux et celles qui veulent partager des tranches de vie, des coups gueule et des cris d'espoir ... en vers ou en prose, hisser fièrement les couleurs du Rainbow ..

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

17 juin..Journée contre l'homophobie...

Publié par lechopied, il y a 4 mois sur le blog www.55ansentre2sie.com

bien que j'en ai peu parlé ,le jour même, et occupé à d'autres tâches. j'y ai pensé ,surtout que j'en été victime, moi aussi,il y a 4 ans....: (voir articles sur homophobie de mon site present..)...

La Culture et l'humour(3), sels de la Vie....Saison 2

Publié par lechopied, il y a 4 mois sur le blog www.55ansentre2sie.com

l'année derniere je vous avais fait connaître la grange burcklé de masevaux.. eh bien voilà, la saison 2008 est revenue.. vous pouvez y aller, et même visiter leur programme sur leur...

Houhoulala !!!!

Publié par betty, il y a 4 mois sur le blog ptitrat.over-blog.com

Voilà , un peu trop de choses prenantes , trop d'émotions , de travail , de soleil , et .... du coup , plus de temps , ni même d'envie d'écrire ....ça va revenir .... juste un peu de temps ...;et...

Do...(mmm)m...E(t)nica

Publié par ario, il y a 4 mois sur le blog ariobob.over-blog.net

do...(mmm)m...e(t)nica click and sweet

L'omosessualità è una variante naturale della sessualità umana...Come il colore di un fiore, di una nuvola ...Il colore della pelle e tante altre cose che l' intelligenza umana accetta dalla Natu

Publié par ario, il y a 4 mois sur le blog ariobob.over-blog.net

L'omosessualità è una variante naturale della sessualità umana...come il colore di un fiore, di una nuvola ...il colore della pelle e tante altre cose che l' intelligenza umana accetta dalla...

En vrac.

Publié par Patinter, il y a 4 mois sur le blog patinter.over-blog.com

plus qu’un jour et je suis à nouveau en vacances pour 10 jours ! je vais tout d’abord me faire un petit sauna avant de partir, ensuite je descends dans la creuse pour le week end où je...

Fingersmith (Du bout des doigts)

Publié par Myrddhin, il y a 4 mois sur le blog myrddhin.over-blog.com

petite présentation d'un chef d'oeuvre adapté du best seller de sarah waters et réalisé, en deux parties, par aisling walsh, dans le plus pur style britannique de l'ère victorienne. l'intrigue se...

La palme de la Loose

Publié par Leia , il y a 4 mois sur le blog thegeeksisters.over-blog.com

habitant pas loin de cannes, on décide de partir à l’arrache après le boulot pour essayer de voir le grand journal de canal + en direct. a cannes pendant le festival, on voit de tout sauf des...

Inescapable

Publié par Zoé, il y a 4 mois sur le blog www.jeuxdedames.net

tiens, te revoilà ! tu vas bien ? ta journée s'est bien passée ? oui, moi c'était pas mal, j'étais dans un jardin ornithologique, passionnant les oiseaux. tu sais pour ce sujet, je crois que...

Entre si tu veux

Publié par Zoé, il y a 4 mois sur le blog www.jeuxdedames.net

hep je te parle, oui toi là, en face ! ne fais pas ces yeux là, bin oui c'est moi, bien sûr, ça ne peut être que moi puisque tu es devant chez moi ! ha bon, c'est pas à moi que tu voulais lire ?...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog