Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 41 blogs et animée par nane528
Pour tous ceux et celles qui veulent partager des tranches de vie, des coups gueule et des cris d'espoir ... en vers ou en prose, hisser fièrement les couleurs du Rainbow ..
Publié par Lanac Diame, il y a 3 mois sur le blog www.jeuxdedames.net
festival de cannes, édition 1992 ! le grand jeu, mais si souvenez vous, van damme contre lundgren. petite altercation à peine arrangée avant de monter les marches, du grand n'importe quoi. par...
heure du décès : 22h00 cause : s'est étouffée en mangeant. a souffert ? non, c'est très rapide enterrement ou incinération ? incinération prenez votre temps, vous pouvez rester autant que vous le...
Publié par Zoé, il y a 3 mois sur le blog www.jeuxdedames.net
un petit manga tout doux pour accompagner cette belle journée printanière. moi je vais me ballader
Questionnaire (en forme de clin d'oeil) pour nos amis hétérosexuels
Publié par lambda education, il y a 1 an sur le blog poemesgays.over-blog.org
1- d'où pensez-vous que puisse provenir votre hétérosexualité? 2- quand et dans quelles circonstances avez-vous décidé d'être hétérosexuel? 3- se peut-il que votre hétérosexualité ne soit qu'une...
Publié par Patinter, il y a 3 mois sur le blog patinter.over-blog.com
je pars. oléron et les huîtres de marennes, son pineau des charentes, et puis… l’odeur de la marée, le bruit des vagues qui viennent mourir sur le sable, la plage des saumonards et ses garçons....
Publié par Zoé, il y a 3 mois sur le blog www.jeuxdedames.net
ce matin j'ai retrouvé lanac couchée sur le canapé, les mains jointes derrière la tête, les yeux fermés dirigés au plafond. elle dégageait quelque chose de serein. je la vois rarement comme ça, le...
3h40. j'aime beaucoup écrire la nuit. la nuit feutre les bruits du quotidien, enveloppe la journée dans un crépuscule bienfaisant. le silence est rempli de sons étouffés, l'imagination reprend sa...
Après le fichage des homos, la déchéance de la nationalité !
Publié par nane528, il y a 3 mois sur le blog nane528.over-blog.com
alors qu'approche la journée mondiale contre l'homophobie, le 17 mai, le gouvernement français se fait remarquer par des mesures particulièrement hostiles aux homosexuel-le-s. il y a quelques mois...