Homo sensualité ..

Alimentée par 40 blogs et animée par nane528

Homo sensualité .. Pour tous ceux et celles qui veulent partager des tranches de vie, des coups gueule et des cris d'espoir ... en vers ou en prose, hisser fièrement les couleurs du Rainbow ..

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Msn, un vrai outil de Coming Out

Publié par Monica, il y a 4 mois sur le blog thegeeksisters.over-blog.com

En ce moment, je sais pas ce que j'ai, je suis prise d'une frénésie de coming out via msn. bah oui je comingoute à tout va. et c'est nickel msn franchement comme outil. déjà y a la p'tite phrase,...

Qui sera la prochaine championne olympique de dressage ? (2)

Publié par Jan Abbie, il y a 4 mois sur le blog neroli.over-blog.com

vous aurez remarqué que je ne parle qu'au féminin. il se trouve que l'équitation est le seul sport olympique mixte. qui plus est, c'est un sport où les filles brillent. je ne me souviens pas avoir...

Chaka khan - angel

Publié par ario, il y a 4 mois sur le blog ariobob.over-blog.net

chaka khan-angel troubled little angel inconsistent flying blind most of the time drama queen preening and untangling the feathers in her wings captured by her dreams desperatly she sings needy...

Maurice Bejart..On t'aime (2)! Et Festival Baroque Mulhouse.. (3)

Publié par lechopied, il y a 4 mois sur le blog www.55ansentre2sie.com

mercredi matin ,je suis passé devant le théatre de la rue de la sinne,à mulhouse.. j'y ai lu, qu'il est programmé une series d'oeuvres de maurice bejart: variations pour une porte et un soupir ,...

One two put on my shoe

Publié par Zoé, il y a 4 mois sur le blog www.jeuxdedames.net

allez, de quoi te faire travailler tes langues étrangères. moi je vais bosser mais gare, quand je rentre je te fais passer un oral better than chocolate

Cas de conscience

Publié par Zoé, il y a 4 mois sur le blog www.jeuxdedames.net

voilà voilà !! j'étais partie faire un tour sur un long métrage, l'histoire d'une femme qui organise la fuite de son prisonnier de mari. or la veille du jour j, elle se fait arrêter. condamnée à 3...

Blessure.....

Publié par lechopied, il y a 4 mois sur le blog www.55ansentre2sie.com

depuis 9 jours, je vis un calvaire et n'y a que la feuille blanche d'ob pour m'apaiser.. oh sans doute ,cela peut paraître anodin... oui, un ami a disparu.... sans dire au revoir...sans prevenir.....

17.58

Publié par ario, il y a 4 mois sur le blog ariobob.over-blog.net

click 'n' click

Week-end a Lyon

Publié par Eric, il y a 4 mois sur le blog unpiedauplacard.over-blog.com

je mange dans un grand restaurant lyonnais depuis une heure. la salle est grande, les plafonds hauts, et le serveur si beau. sa peau est parsemee de taches claires qui contrastent avec ses yeux...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog