Homo sensualité ..

Homo sensualité ..

Créée le 03/11/07 par nane528
Pour tous ceux et celles qui veulent partager des tranches de vie, des coups gueule et des cris d'espoir ... en vers ou en prose, hisser fièrement les couleurs du Rainbow ..

Derniers articles

Cet été, les sextoys sont écolos !

Publié par Mathieu sur le blog Anothergaylight il y a 3 mois

Ils font rimer plaisirs inavouables avec énergies renouvelables, objets sensuels avec matières naturelles : cet été, offrez-vous un sextoy écolo ! Sextoys : pas à usage unique ! Si on vous dit...

Tel aviv, in memoriam, 1 minute de silence

Un appel a été lancé pour partager une minute de silence, pour penser aux victimes, prier pour elles, ce jeudi 6 août 2009 à 19h00. NIR, 26 ans - LIZ, 17 ans assassinés sauvagement à Tel Aviv dans...

When the Rain begins to fall

Publié par Jj sur le blog François-Xavier ou la vie gay de tous les jours il y a 3 mois

When the Rain begins to fall Like the sand that sips Right through your fingers So can all your days As those days go by You'll have me there to help you find The way I feel with you I know it's...

Liberticide

Vu sur le blog "D.ieu nous aime" "En France, il y a quelques semaines encore, la librairie La Procure, librairie religieuse et notamment chrétienne, proposait en librairie et sur son site...

Think different

Ce film, nous le dédions aux fous, aux anti-conformistes et aux rebelles, aux "casse-pieds", à tous ceux qui voient les choses de manière diverse. Ceux là n'aiment pas les règles spécifiques et...

Homophobie en afrique, héritage du colonialisme religieux

Le moment colonial explique la représentation actuelle de l’homosexualité en Afrique Patrick Awondo, sociologue doctorant, Laboratoire d’anthropologie sociale EHESS (Entretien de Alain Miguet avec...

Île de rêve

Publié par Thomas Querqy sur le blog  le blog notesgaydethomas par : Querqy il y a 3 mois

Martin Parr - Venice 2005 San Marco en aveugle Malgré la foule et une longue queue rebutantes, j’ai cédé à l’insistance légitime de Gabriel à vouloir visiter la basilique San Marco. Las ! Mon...

Merci dieu !

"Malgré tout ce que l'on peut penser, Je n'ai pas de haine pour qui est gay" - Dieu- (Source Rai 3, télévision italienne)

Haka

Lorsque je résidais en Nouvelle Calédonie, il était pour moi important de ne faire acception de personne. Cette île est un véritable patchwork d'ethnies et de cultures différentes. J'avais bien...

Tel aviv - kaddish - תל אביב - קדיש

A la mémoire de Nir, 26 ans et de Liz, 16 ans, assassinés sauvagement à Tel Aviv dans la nuit de samedi à dimanche dans un centre gay et lesbien de Tel Aviv.