Homo sensualité ..

Alimentée par 44 blogs et animée par nane528

Homo sensualité .. Pour tous ceux et celles qui veulent partager des tranches de vie, des coups gueule et des cris d'espoir ... en vers ou en prose, hisser fièrement les couleurs du Rainbow ..

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Les garçons du Sun ne me font plus envi, et puis...

Publié par Patinter, il y a 2 mois sur le blog patinter.over-blog.com

dès minuit je commençais à regarder l’heure en pensant que je n’allais pas rentrer tard ce soir : je m’ennuyais sérieux au sun. envi de rien. je commençais un plan avec un mec qui pourtant me...

La lune

Publié par Zoé, il y a 2 mois sur le blog www.jeuxdedames.net

bonjour ! a qui le tour ? bin heu... à moi vous me suivez ? j'ai le choix ? pas vraiment ..... votre nom ? faut que je vous donne le vrai ? pourquoi vous en avez un faux ? non ! zoé ... age ? 35...

Paisible

je me suis levée de bonne humeur, lanac et moi passons ce samedi ensemble, rien que nous deux, paisiblement (si si, ce mot existe aussi dans mon vocabulaire). nous irons saluer nos potes au...

Homophobie.

Publié par Cyril de Montessieu, il y a 6 mois sur le blog cyrildemontessieu.over-blog.com

ce samedi 17 mai 2008, c’est la journée internationale contre l’homophobie. certains pensent qu’il est utile de manifester mais beaucoup d’entre nous, ne se sentent pourtant pas concernés....alors...

1 ou 2 choses que je sais de toi

il y a des jours j'te jure !! lanac raconte les joyeusetés de l'environnement et que se passe t-il hier soir ? il lui a vraiment mis sa main dans la gueule !! ni 1 ni 2, tu m'énerves vlan prends...

Dernier message pour Christophe.

Publié par Patinter, il y a 3 mois sur le blog patinter.over-blog.com

ce soir j’ai craqué. je me suis mis à lui écrire porté par un dernier espoir, je ne pouvais accepter l’idée que tout ce termine ainsi, sans que l’on se soit parlé, regardé en face, une fois....

Prends garde à toi

ainsi lanac roucoule t-elle des moments précieux avec son artiste de peintre, beaux couple de serinettes qui chantent au fin fond de leur nature amoureuse. emma elle, dont j'ai très indirectement...

Un enfant

Publié par Lanac Diame, il y a 2 mois sur le blog www.jeuxdedames.net

je suis au moulin de louise, il fait très beau. petit déjeuner en terrasse, soleil resplendissant, pas trop chaud, juste ce qu'il faut. les oiseaux chantent dans une symphonie pastorale, diverses...

Juste une question d'amour

Publié par Jj, il y a 2 mois sur le blog www.jj-tryskel.org

juste une question d'amour aime-t-on vraiment ses enfants ? la question peut prêter à sourire tellement la réponse paraît évidente. pourtant, cette interrogation sert de canevas à cette...

Histoire de liens

oh soleil mio ! le printemps, la ritournelle, les tuileries qui tuilent, le luxembourg qui... je te vois venir là, qui luxe, notre dame qui dame, st michel qui mich, la cité qui cite, la banlieue...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog