Homo sensualité ..

Alimentée par 40 blogs et animée par nane528

Homo sensualité .. Pour tous ceux et celles qui veulent partager des tranches de vie, des coups gueule et des cris d'espoir ... en vers ou en prose, hisser fièrement les couleurs du Rainbow ..

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Sun, Verrières : compte-rendu de Week-end.

Publié par Patinter, il y a 4 mois sur le blog patinter.over-blog.com

voilà une semaine que je suis rentré de vacances et durant cette semaine je n’ai pas trouvé l’envie d’écrire : plus rien à dire sinon me répéter. attaque personnelle ? dans la semaine j’ai trouvé...

A vau-l'eau

Publié par Zoé, il y a 4 mois sur le blog www.jeuxdedames.net

tu veux causer ? allons y ............. ok, je vais pas te forcer, trop occupée aujourd'hui à compter les feuilles qui poussent sur le rosier de lanac. lanac qui revient d'un déplacement de...

Un dimanche, Barbara.

Publié par Chris-Tian Vidal, il y a 4 mois sur le blog www.chris-tian-vidal.org

"ils m'ont accouchée". en partage cette chanson de barbara, " du bout des lèvres" et ensuite l'entretien; ils furent rares, au fur et à mesure de sa carrière avancée, les entretiens distillés aux...

Globe-trotteuses

Publié par Leia , il y a 4 mois sur le blog thegeeksisters.over-blog.com

l'année dernière on vous avait emmené là : (perou-bolivie) cet été on vous emmene ici : edit du 08/06 bref, profitant de vacances inespérées, on repart l'aventure avec nos vieux sac à dos routard,...

Title

Publié par Zoé, il y a 4 mois sur le blog www.jeuxdedames.net

j'ai fait des images ! j'ai fait des images pour un film lesbien. respire bien entre chaque phrase et tu sauras dans quel état j'étais. le film dont je t'ai parlé précédemment. attends, je pense à...

Qui sera la prochaine championne olympique de dressage ? (3)

Publié par Jan Abbie, il y a 4 mois sur le blog neroli.over-blog.com

j'ai un faible pour isabell werth. c'est à mon sens la meilleure cavalière au monde. elle a toutes ses chances pour emporter l'or d'autant que sur l'épreuve technique elle est rarement égalée. sur...

On tombe amoureux d'une personne, pas d'un sexe

Publié par CyriIIe, il y a 1 an sur le blog poemesgays.over-blog.org

"on tombe amoureux d'une personne, pas d'un sexe." cette phrase a l’évidence des vérités incontestables. je la trouve pourtant caricaturale. bien sûr qu’on ne tombe pas amoureux d’un sexe. mais on...

Humour:sels de la vie ...(6)

Publié par lechopied, il y a 4 mois sur le blog www.55ansentre2sie.com

samedi soir, histoire de changer nos idées noires, nous sommes allés bayou et moi, à la grange burcklé, entendre un quatuor de cuivres, endiablé, passant du classique.. au plus jazzant, louffoque...

Le Monde de la Couture en deuil...Dans un monde sans Modes!

hier soir, yves est parti... il avait donné une autre jeunesse à la couture.. cette couture qui a bercé mon enfance et adolescence.. maman s'en inspirait,dans les années 60.. je me reporte des...

De la musique,des mots qui frappent..

linkwww.allanvermeer.fr decouvert par hasard, merci allan, decouvert par pascal sevran.... il existe une chanson d'allan à pascal sevran: " se souvenir de lui..": tres belle.. je voulais la mettre...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog