Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Rouge Cardinal Le rouge cardinal est un rouge soutenu. Le rouge cardinal vient du nom de la robe que porte les cardinaux catholiques. Le rouge cardinal symbolise le sang versé par le Christ.
Interne en Médecine La médecine interne est la plus complète des spécialités médicales. Dépassant le cadre de la médecine d'organe, elle s'intéresse au diagnostic et à la prise en charge globale...
Ça remonte à quand la dernière fois que je me suis marré au plumard ? Un seul nom me revient : Frédéric Chouraki. Pour son Ginsberg et moi, le libraire des mots à la bouche avaient rajouté à la...
Paris place Stalingrad 1985 par Henry Chalfant « ... la photo d’un couple d’adolescents en train de s’embrasser sur un quai de métro de New York... » L’avais-je entendu à la radio ? L’avais-je lu...
La journée ne s'annonce pas géniale. J'ai beau m'étirer dans tous les sens, rien n'y fait, je n'arrive pas à émerger. Tu me diras qu'à 12h30, il serait peut-être temps ! Ma foi... en pas grand...
Cela fait bien longtemps que je n'y avais pas remis les pieds. Trop bling-bling sans doute, trop factice; il faut vraiment être complètement bourré pour adhérer. Enfin le verbe est ambigu, si les...
Une voix au fond de moi: "Ne le dis à personne Tais-toi, garde ça pour toi T'as pas envie qu'les autres se moquent C'est intime ça n'est qu'à toi D'ailleurs nul n'est au courant Chacun son jardin...
Salut. Tu vas bien ? Le soleil nous fait l'honneur de persister encore quelques herures alors dans sa tiédeur je te laisse avec une chanson qui est bouleversante. Attention, le refrain rentre...
J'adore quand tu joues au piano
Randonnée pédestre La randonnée pédestre, est une activité de plein air qui consiste à suivre un itinéraire, balisé ou non. Elle s'effectue à pied. La randonnée est à la fois un loisir de...