dessert,recette,cuisine

dessert,recette,cuisine

Créée le 02/11/07 par fabienne16
des recettes simpas,des petits plats,des desserts délicieux

Derniers articles

Petits feuilletés gourmands...

Publié par zabelle sur le blog Le blog de zabelle il y a 9 mois

ça va vite et ça marche à tous les coups... je ne crois pas qu'il soit possible de les rater... Un rouleau de pâte feuilletée, un paquet de knakies et un four... On enroule autour Surveiller un...

Minis cakes au chocolat

Publié par Melni sur le blog Ma petite vie ! Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! il y a 9 mois

Aujourd'hui, j'ai testé une recette que j'ai "piqué" a une bloggeuse. Une recette facile, rapide, et surtout très bonne. Pour vous mettre en appétit, en tout cas essayer, voici quelques petites...

Bonbons maison

Publié par Martine sur le blog  le blog www.minou par : MARTINE il y a 9 mois

UN PETIT PLAISIR Je fais des bonbons maison pour le plus grand plaisir de mes enfants. Allez, je vais partager une de mes recette facile à réaliser. Des bounty's : (pour une vingtaine de pièces)...

Macarons crème de marron

Je les ai faits! Bilan mitigé... ni raté ni vraiment réussis mais très bons! la recette est toujours là et très bien expliquée. Les étapes en photos ( j'avais tellement peur de rater que chaque...

Un diner presque parfait

Publié par Martine sur le blog  le blog www.minou par : MARTINE il y a 9 mois

Vous connaissez cette émission qui passe tous les jours sur M6. Nous avons décidé de faire un "dîner presque parfait" avec des copains. Nous serons 10, ce sera amusant. MON MENU : ENTREE : Bonbon...

Beignet de carnaval

Un soir de mardi gras (je sais c'est passé mais entre l'apn déchargé, le livre de recettes égaré et le temps de venir écrire un article il m'a bien fallu une bonne semaine) je me suis lancée dans...

Macarons

je m'y suis déjà essayée mais sans les manger... en même temps la fimo n'est pas ce qu'il y a de plus comestible!!! c'est par contre beaucoup moins calorique!! En me promenant sur internet, j'ai...

Encore une????

Oui mais celle-ci a cuit au four avec des grains de sucre sur le dessus et ça change tout!!! la recette est toujours là si vous voulez la même! Bonne journée!

Plus un bruit dans la maison...

Plus un bruit dans la maison? c'est louche... allons voir de plus près.... Un indice: la map a fonctionné, nous sommes sur la scène de crime! la cuve est vide... là des empreintes sur la cuve...

Desserts de La Réunion

Publié par domie sur le blog Sous le soleil de La Réunion il y a 9 mois

Voici des recettes très simples à réaliser avec vos enfants pour le goûter. Beignets de bananes(pour une vingtaine de beignets)- 4 bananes - 4 cuillères à soupe de farine et de sucre - 2 oeufs -...