dessert,recette,cuisine

dessert,recette,cuisine

Créée le 02/11/07 par fabienne16
des recettes simpas,des petits plats,des desserts délicieux

Derniers articles

Quiche aux coeurs d'artichauds

Publié par zabelle sur le blog Le blog de zabelle il y a 7 mois

Tous les soirs la même question se pose... "que faire à manger...? Les semaines où je suis courageuse, je prends mon bout d'enveloppe et je prévois mes menus à l'avance. Une quiche rapide avec ce...

Crêpes à la farine de sarrasin

Publié par Virginie Sémat sur le blog Virginie and co : Ma petite famille et ses tribulations il y a 8 mois

Ingrédients : - 150g de farine de sarrasin - 100g de blanche - 2 oeufs - 1 c à s d'huile de tournesol - 1/2 c à c de sel - 1/4 de litre d'eau - 1/4 de litre de lait Préparation Je mets lesfarines...

Pépites d'anniversaire

Publié par zabelle sur le blog Le blog de zabelle il y a 8 mois

Comme tous les ans, les mamans d'élèves sont mises à contribution pour les anniversaires du mois en maternelle qui sont fêtés collectivement. Iliana a donc apporté fièrement son gâteau...

Goûter leger à la crème de marron

Oui je sais la crème de marron n'a rien de leger, mais ces petits goûters sont incroyablement aériens. J'avoue, aériens ou non je les aurais de toute façon dévorés... Reprenons donc le cours normal...

Tarte aux framboises...

Pas encore de framboises dans le jardin... celles-ci sont surgelées mais se laissent agréablement déguster en tarte. la recette sans lait... la pâte sablée est toujours là étaler au fond du moule...

Wanted: sablés grillés

la petite douceur du mercredi a très vite disparu dans des ventres gourmands Heureusement que j'en ai pris deux à la sortie du four... La recette de la pâte sablée 200g de farine 1 oeuf 150g de...

Mini quiches...

Mini gourmandises pour l'apéritif ou l'entrée à table. Les enfants ont adoré... ingrédients: pour la pâte brisée: 200g de farine de blé 100g de margarine 1/2 verre d'eau une grosse pincée de sel...

7 ans...

Il a fait de moi quelqu'un de différent, Il a tout transformé autour de lui, Ses questions m'interrogent, Ses sourires me font fondre de bonheur, Il est ma plus belle création Ewann... Bon...

Petits feuilletés gourmands...

ça va vite et ça marche à tous les coups... je ne crois pas qu'il soit possible de les rater... Un rouleau de pâte feuilletée, un paquet de knakies et un four... On enroule autour Surveiller un...

Minis cakes au chocolat

Publié par Melni sur le blog Ma petite vie ! Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! il y a 8 mois

Aujourd'hui, j'ai testé une recette que j'ai "piqué" a une bloggeuse. Une recette facile, rapide, et surtout très bonne. Pour vous mettre en appétit, en tout cas essayer, voici quelques petites...