Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 25 blogs et animée par fabienne16
des recettes simpas,des petits plats,des desserts délicieux
Publié par Martine, il y a 3 mois sur le blog www.minou.over-blog.net
rien de plus simple à faire. de plus les melons arrivent chez les primeurs et en supermarché. prendre un melon, creuser le, puis mettre les fruits : fraises, pêches, nectarines, ... verser dans le...
Publié par mahie, il y a 3 mois sur le blog regal-sucre.over-blog.com
Cette recette je l'ai déjà fait une fois , pain sans petrissage ... ,cela avait été sympa mais je n'avais pas attendu assez longtemps pour la phase de repos . cette fois j'ai tout respecté à la...
recette minceur ingrédients : 4 petites courgettes 200 g de saumon frais 1 échalote 1 c. à soupe de ciboulette déshydratée 1 c. à soupe de cerfeuil 1 c. à soupe d’huile d’olive ou de colza le jus...
recette qui accompagne les brochettes de legumes pour 6 personnes 2 entrecôtes de 900 g ou 1 épaisse de 1,6 kg 100 g de beurre thym, persil ou échalotes sel, poivre faites parer la viande par...
pour 6 personnes 18 oignons nouveaux 18 tomates cerises 18 feuilles de laurier 2 courgettes 1 tête d'ail 12 échalotes 2 branches de thym 2 cuillères à soupe d'huile d'olive sel, poivre au marché...
Publié par Oceanelys, il y a 3 mois sur le blog creationsoceanelys.over-blog.com
bonjour, je me suis fais un bon gateau aux pommes hier soir. voici la recette ingrédients 2 oeufs 150g de sucre en poudre 10 cl d'huile 10 cl de lait 200g de farine 1 sachet de levure chimique de...
une tartine qui change sans trop de calories. vous pouvez l'accompagnée d'une salade verte ingrédients : 80g pain au céréales 80g de fromage de chèvre frais 1/2 cuil à café de crème fleurette thym...
Ce matin il fallait que je prépare un dessert pour le gouter de cet après midi ,j'avais envie de fruits et de frais ,j'ai donc choisi ces verrines ....cette idée me vient du blog de mamounette...
pour : 4 personnes durée : 25 minutes difficulté : facile 2 gousses d'ail 1/4 bouquet de persil 1 cuil. à soupe d'huile d'olive 4 escalopes de dinde 1 cuil. à café de margarine au tournesol 4...
hier soir j'ai tenté de vous montrer cette vidéo mais j'ai lamentablement échoué ,je tente donc de nouveau....il s'agit de la musique de la future comédie musicale "les aventures de rabbi jacob"...