dessert,recette,cuisine

dessert,recette,cuisine

Créée le 02/11/07 par fabienne16
des recettes simpas,des petits plats,des desserts délicieux

Derniers articles

Flan pâtissier sans lait de vache

Publié par zabelle sur le blog Le blog de zabelle il y a 6 mois

J'adore le flan! A la fac, le midi je ne mangeais qu'une grosse part de flan, qu'est-ce que c'était bon!!! Alors quand j'ai trouvé là une recette délicieuse, j'ai cherché comment l'adapter pour...

La salade de fruits épicée

Publié par domie sur le blog Sous le soleil de La Réunion il y a 6 mois

Une bonne salade de fruits, quand il fait chaud, Qui n'a pas rêvé de ça ? Voici une recette que mon mari (cuisinier/pâtissier) m'avait fait goûté J'ai adoré, j'adore les épices, les fruits, alors...

Brownie crème de marron!

Publié par zabelle sur le blog Le blog de zabelle il y a 7 mois

Attention ça va aller très vite! juste le temps de dire... "attends je fais une photo!" question piège: -c'est pour ton blog? et là deux options: soit je dis oui et je récupère un doigt et un bout...

La gourmandise est un vilain défaut

Publié par domie sur le blog Sous le soleil de La Réunion il y a 7 mois

Quelle est votre dessert préféré entre ces 5 gourmandises? Tarte tatin à la papaye Préparation : 15 mn Cuisson : environ 20 mn Ingrédients (pour 4 personnes) : - 2 grandes papayes assez mûres -...

Crème patissière sans lait

Le jour où j'ai fait les langues de chat, il me restait des jaunes d'oeufs, j'ai donc cherché comment en faire une crème pour mes gourmands. recette de la crème patissière sans lait: 4 jaunes...

Verrine de framboises

Publié par Riana sur le blog riana mag il y a 7 mois

Préparation : 15 mn Cuisson : 0 mn Repos : 180 m Pour 4 personnes : · 2 œufs · 250 g de mascarpone · 80 g de sucre roux · 1 sachet de sucre vanillé · 100 g de framboises · environ 12 biscuits...

Langues de chat...

Encre ou aquarelle? Farine et oeufs!!! J'ai trouvé l'idée chez Juliette et je l'ai adaptée sans lait. Comme nous sommes de gros gourmands, j'ai fait de grandes langues de chat!! la recette adaptée:...

Pizza'nanas

On l'appelle aussi hawaïenne. Elle change des traditionelles jambon-champignon... ma recette de la pizza à l'ananas pour 4 personnes : -une pâte à pizza (à la map ou achetée) -une bouteille de...

Brioche aux pépites de chocolat...

Publié par klinep sur le blog De tout et de rien... il y a 7 mois

Cette fois-ci je l'ai faite avec de la farine spéciale brioche, toute prête, de chez Francine, avec la levure incorporée...plus qu'à rajouter le lait tiède, (100 ml) le beurre, (75 g en morceaux)...

Nananananananassss

Frais ou en boîte, nous adorons l'ananas. J'en mets sur les pizzas (article à venir il faut juste que j'arrive à faire la photo avant le repas...et bien sûr je n'y arrive jamais!) Nous en mangeons...