dessert,recette,cuisine
Derniers articles
Un dîner (presque) parfait
Voilà mon dîner presque parfait est passé. Nous étions 9 et non 10. Je mettrais des photos au prochain article. Ma soirée s'est déroulée ainsi : Accueil de mes invité(e)s qui sont des ami(e)s,...
Pâte de fruits réussie!!!
Après mon cuisant échec avec les cerises, il fallait bien que j'essaie à nouveau et que j'y arrive! C'est chose faite, gourmands et gourmandes ouvrez grands vos yeux: pâte de fruits fraise...
Crumble au brugnon
Bonne fête à tous les papas ! Pour les gâter pourquoi pas un petit dessert de saison ! Pour 6 petits ramequins : 6 brugnons 60 g de beurre 60 g de sucre 60 g de farine Eplucher les brugnons et...
Salade d'endive sucrée
Voici une petite recette pour profiter des dernières endives de la saison... si si il en reste encore ! Une petite salade rafraîchissante bien colorée et bien parfumée. Ingrédients pour 2...
Crème de marron glacée...
Oui vous lisez bien, créme glacée au marron... et en plus c'est tout simple à faire et par expérience, je confirme le succès!!! recette des glaces à la crème de marron c'est une recette tupperware...
Ramène ta fraise!
ok les fourmis! vous voulez la guerre, vous allez l'avoir! Trois rangées de fraisiers, une dizaine de pieds et des milliers de fourmis cohabitent dans mon potager, sauf que les fourmis aiment...
Pain aux pépites de chocolat
Comme ça fait quelques temps que je n'ai pas éveillé votre gourmandise, aujourd'hui un pain pour le petit déjeuner aux pépites de chocolat.... ma recette pour une belle miche 300 ml d'eau 1...
Yaourts maison au chocolat..
L'autre jour, j'ai testé une nouvelle recette de yaourts maison au chocolat..l'idée de les faire ainsi m'est venue en visitant le blog de Fatna...je lui ai piqué sa recette..j'ai fait une...
La violette
J'ai passé une très belle journée aujourd'hui et j'ai surtout goûté (et regoûté mais ChuT ne le dîtes pas ) à un TiraMiSu à la crème anglaise de chocolat à la violette. Je n'avais jamais mangé de...
Epinards et oeuf
Aujourd'hui, pour changer un peu, j'ai fait mes épinards autrement pour le plus grand plaisir de mon fils qui m'a dit que c'était très bon J'ai cuit à la vapeur les épinards Je les ai hachés J'ai...