dessert,recette,cuisine

dessert,recette,cuisine

Créée le 02/11/07 par fabienne16
des recettes simpas,des petits plats,des desserts délicieux

Derniers articles

Mercredi c'est tarte aux prunes jaunes!

Publié par zabelle sur le blog Le blog de zabelle il y a 4 mois

Elles sont mures sucrées et fondantes, je me devais de m'en occuper en douceur... Recette de la parte aux prunes jaunes à la poudre d'amandes Une pâte feuilletée ou si vous avez le courage un pâte...

Une glace?

-ah maman c'est trop bon tes glaces! - moi je les adore tes glaces maman! -... (là il faut imaginer le sourire heureux de la maman qui regarde ses deux enfants se régaler tout en sachant que si...

Juju la courgette

mouais faut arrêter un truc là zabelle, tes titres c'est du n'importe quoi ah?! ok! Alors c'est l'histoire d'une maman dans sa cuisine qui se demande ce qu'elle va bien pouvoir faire ingurgiter de...

Confiture d'abricots... Un peu différente.

Et oui! une semaine le nez dans mes abricots, en même temps je les attends avec tellement d'impatience tous les ans que je me régale. Cette fois, comme j'ai envie de nouveauté, je me suis mise à...

Tarte tatin a la papaye

Publié par domie sur le blog Sous le soleil de La Réunion il y a 5 mois

Comment allez vous ? Avez-vous passé une bonne journée sur votre lieu de vacances ou chez vous? Moi OUI, plûtot Bien ! Voici ma participation , sur le fil, au concours de tartes salées ou sucrées...

Muffins et madeleines à l'abricot

Publié par zabelle sur le blog Le blog de zabelle il y a 5 mois

Petit goûter rapide et délicieux pour utiliser mes abricots et varier les plaisirs... ma recette: 300g d'abricots frais 300g de farine 200g de sucre en poudre j'allais encore oublier les oeufs!!!...

Muffins aux brisures de framboises...

Publié par klinep sur le blog De tout et de rien... il y a 5 mois

Comme vous avez pu le voir sur mes photos du jardin, dans cet article LA, nous avions des framboises..beaucoup sont passées dans mes yaourts maison, ou tout simplement dégustées nature..Mais...

Clafouti amandes abricots

Publié par zabelle sur le blog Le blog de zabelle il y a 5 mois

Dans notre verger, il y a des cerisiers, un mirabellier, un prunier, un amandier des péchers cloqués et un abricotier à point... L'avantage de tous ces fruits c'est qu'ils n'arrivent pas à maturité...

Macaronade

Publié par Isastuce sur le blog Isastuce il y a 5 mois

Je crois avoir percé le secret des macarons de Nancy... Je sais faire les macarons de Paris (à gauche) et un couac m'a fait découvrir comment réaliser les macarons de Nancy (à droite mais...

Un dîner (presque) parfait

Publié par Martine sur le blog  le blog www.minou par : MARTINE il y a 5 mois

Voilà mon dîner presque parfait est passé. Nous étions 9 et non 10. Je mettrais des photos au prochain article. Ma soirée s'est déroulée ainsi : Accueil de mes invité(e)s qui sont des ami(e)s,...