Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 26 blogs et animée par fabienne16
des recettes simpas,des petits plats,des desserts délicieux
Publié par Martine, il y a 3 mois sur le blog www.minou.over-blog.net
recette du périgord qui fait partie d'un régime minceur ingrédients pour 2 personnes : 1 magret de canard 2 cuillère à soupe de vinaigre balsamique 1/2 cuillère à café de cannelle 1/2 cuillère à...
cette recette fait partie d'un régime minceur ingrédients pour 4 personnes : 400g de poivrons 200g de tomates 200g de carottes 60g de cacahuètes 2 oignons 2 gousses d'ail 1 kub or en poudre thym...
recette à garder pour cet hiver. elle fait partie dun régime minceur ingrédients pour 4 personnes : 600 g de viande à fondue 2 oignons 1 ou 2 clous de girofle 1 carotte 1 cuillerée à soupe de...
voici une présentation créative et très pratique qui accomodera parfaitement vos idées de pique-nique ou de barbecue ! ingrédients pour 1 personne : 100 g de jambon de parme 200 g de melon basilic...
Publié par mahie, il y a 3 mois sur le blog regal-sucre.over-blog.com
Et oui je cours ,pas pour de vrai avec de jolies baskets tout les 2 jours comme les gens sérieux et assidus ...non ,je cours au boulot ,je cours pour faire toutes les taches à la maison ,je fais à...
Publié par zabelle, il y a 3 mois sur le blog zabelle.over-blog.fr
Un cri dans la maison au moment du petit déjeuner! -maman!!!!! y'a plus d'confiture! -??????!!!!!!!!!! -mais si ewaa regade lààààà, maman elle a ranzé tout mes petits pots dans le placard! prune...
Publié par mahie, il y a 3 mois sur le blog regal-sucre.over-blog.com
Aujourd'hui c'est rtt , il fait beau ,je vais aller prendre le gouter à la campagne ,et j'ai donc préparé des muffins pour régaler les petits et les grands ... ceux qui aiment les muffins peuvent...
ingrédients pour 1 personne : 1 yaourt nature 0 % 1/2 cm de gousse de vanille cannelle edulcorant 5 g de chocolat noir gratter les graines de la gousse de vanille. râper le chocolat sur une râpe à...
et oui, vous allez pouvoir manger de la viande rouge. cette recette est simple, rapide et peu grasse. elle est idéale dans le cadre de votre programme ! ingrédients pour 1 personne : 100 g...
si vous avez envie d'un accompagnement léger pour une viande telle que la dinde, le canard, le chevreuil ou bien encore du sanglier, n'hésitez pas à opter pour cette recette pour les fêtes....