dessert,recette,cuisine

dessert,recette,cuisine

Créée le 02/11/07 par fabienne16
des recettes simpas,des petits plats,des desserts délicieux

Derniers articles

Flutes au jambon cru et herisson de petites brochettes

Publié par tatagateau sur le blog Bienvenue "chez tatagateaux" il y a 1 an

bonjour a tous le temps est toujours gris et triste pour le moment ,mais il fait moins froid un petit conseil pour choisir la pate feuilletée de vos galettes demain c'est l'epiphanie , depuis la...

Gateau choco/noisettes de simone

bonjour tout le monde voila je suis en week end ,on va dire que la semaine été courte en la commençant le mercredi la recette que je vais vous donner vient de simone une collègue de josette ,c'est...

Gratin a la mexicaine

bonjour a tous chez nous ce matin c'était une vrai patinoire , il est tombé de la pluie verglaçante j'ai eu de la chance car ça commençait seulement a 4h 45 quand je suis partie , mais je n'aime...

Canapés de concombre au saumon fumé

bon je vous retrouve je vais vous donner une petite recette pour ce soir car je n'ai plus le temps, car ce soir c'est rendez vous avec les copines chez france je viens de sortir ma galette du four...

Tartelette au chocolat et à l'orange

On n’allait pas vous laisser passer le réveillon sans avoir une bonne recette de dessert qui ravit les convives. Ecoutez comme son petit nom chante une belle mélodie qui ouvre les papilles : la...

Tartinettes au chorizo

bonjour tout le monde pour le dernier jour de l'année je passe vous voir en vitesse car je n'ai pas trop le temps je voudrai deja souhaiter un anniversaire celui de claire claire ,toute la famille...

Terrine de pintade au foie gras

bonsoir a tous aujourd'hui je n'es pas pris beaucoup le temps d'aller sur l'ordi on va y arriver, le menu et les courses sont faites je vous donne une recette de terrine, la mienne n'était pas...

Un petit plat sympa..

Publié par klinep sur le blog De tout et de rien... il y a 1 an

Voici un plat que j'ai fait pour le réveillon de Noël en entrée, après les huitres..simple à préparer, et délicieux..pour voir la recette, vous pouvez vous rendre chez mickymath, puisque c'est là...

Guirlandes de noël en bonbons

bonjour tout le monde une petite idée rapide et gourmande pour decorer votre table de noël a chaque grand repas j'adore mettre des bonbons ou des decors sucrés sur la table et tous les gourmands...

Configuration et foie gras!

Publié par zabelle sur le blog Le blog de zabelle il y a 2 ans

ET voilà, ce qui devait arriver arriva! j'ai dû toucher à quelque chose et j'ai perdu ma bannière et je me retrouve avec une configuration franchement bizarre... Mon blog l'est tout...