dessert,recette,cuisine

dessert,recette,cuisine

Créée le 02/11/07 par fabienne16
des recettes simpas,des petits plats,des desserts délicieux

Derniers articles

Gomasio...

Publié par zabelle sur le blog Le blog de zabelle il y a 2 mois

La solution de facilité pour un repas rapide et nourrissant c'est souvent l'omelette. Chez nous, elle se fait à la tomate, à la pomme de terre, mais aussi à la courgette, au brocoli comme sur la...

Les gâteaux shreck!!!

Publié par zabelle sur le blog Le blog de zabelle il y a 3 mois

ILs sont verts, ils sont ronds, ils sont terribles à regarder mais ils sont à croquer... Jolis n'est-ce pas... Ce sont les petites douceurs que j'avais préparées pour la pré-rentrée... une fournée...

Plouf plouf...

Lequel choisirez-vous? Comment ça vous ne savez pas ce que c'est? ok je vous donne une image comme indice attention.... Non? toujours pas? une autre photo? d'accord, voila l'arbre au fond du jardin...

Brioche à la pâte de dattes

Je vous l'avais promise et puis j'ai juste un peu oublié... en même temps elle n'est pas très jolie par contre les yeux fermés il faut vite sortir de la cuisine pour ne pas tout dévorer en une...

Une petite glace?

Oh! il faut bien ça pour se remettre de la rentrée!!! Avec une fraise rescapée du jardin et un speculoos (là j'ai comme un doute sur la présence justifiée ou non du "s" qui est un pluriel ou fait...

Tarte aux questches et mirabelles et la fete de la moisson

Publié par tatagateau sur le blog Bienvenue "chez tatagateaux" il y a 3 mois

bonsoir tout le monde me voila enfin , je n'ai pas eu le temps depuis jeudi soir de venir sur l'ordi vendredi aprés midi aprés avoir fais un peu de ménage j'ai eu la visite de ghyslaine et...

Pain à la pâte de dattes

Comment la date des pâtes? euh aucune idée... par contre la pâte de dates, de dattes ... j'ai essayé dans le pain en petits morceaux... verdict: "maman c'est quand que tu en refais encore...?"...

Pâte de dattes...

L'avantage du ramadan pour nous, c'est la découverte de nouveaux ingrédients pour la cuisine... Avant-hier en faisant les courses, j'ai trouvé de la pâte de dattes. C'est bon, j'aime les dattes. En...

Confitures d'abricots à la map

Publié par klinep sur le blog De tout et de rien... il y a 3 mois

Avant de faire la tarte aux abricots , j'en avais acheté dans le but de faire des confitures avec, je les ai faites à la MAP (machine à pain) et comme pour les mirabelles, ce fut encore plus...

Fondant coulant...

CHOCOLAAAAAAAAAAT ça faisait au moins pffff deux semaines que je ne vous avais rien montré au chocolat... d'ailleurs ça me fait penser que pendant les vacances, oui elles m'ont plu celles -ci...