dessert,recette,cuisine

dessert,recette,cuisine

Créée le 02/11/07 par fabienne16
des recettes simpas,des petits plats,des desserts délicieux

Derniers articles

Gâteau aux noisettes

Publié par Melni sur le blog Ma petite vie ! Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! il y a 1 an

Il y a un moment maintenant, j'ai échangé mes points fidélité d'une célèbre enseigne de grande surface contre une machine à pain. Et l'autre soir, je regarde mon livret de recettes fourni avec la...

Tarte estivale à la courgette

Publié par zabelle sur le blog Le blog de zabelle il y a 1 an

Pour cette tarte estivale à la courgette, il faut: - trois belles courgettes du jardin -un pot de brousse (fromage corse que l'on trouve facilement en grandes surfaces en France) - trois oeufs -un...

Plat tout simple

Publié par Melni sur le blog Ma petite vie ! Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! il y a 1 an

Vous ne me contredirez pas si je vous dis qu'il n'est pas toujours facile de trouver quoi faire à manger. Et bien l'autre soir, je plonge dans mon congélateur, et j'en ressors une barquette de 4...

Mes cht'is pains au maroilles

Publié par tatagateau sur le blog Bienvenue "chez tatagateaux" il y a 1 an

bonjour tout le monde ce matin il est tombé quelques gouttes , il fait gris et lourd c'est normal c'est le week end pour nous il sera calme patrice est de garde , on se reserve pour le week end...

Verrine

Voici un nouveau petit plaisir culinaire, tout simple, très léger et très rafraîchissant. Ingrédients : - Tomates - Concombre - Mozarrella Couper chaque ingrédient en dés Mélanger les tomates à la...

Salade nordique au hareng

Publié par Martine sur le blog  le blog www.minou par : MARTINE il y a 1 an

Ingrédients pour 1 personne : 125 g de harengs marinés (sans huile) 1 pomme verte 100 g de betterave rouge cuite sous vide 100 g de concombre 100 g de fenouil 150 g de pommes de terre cuites 1/4...

Gratin de pâtisson

Publié par zabelle sur le blog Le blog de zabelle il y a 1 an

Voilà avant cuisson ce que j'ai préparé hier midi pour aujourd'hui: Ingrédients: -deux pâtissons bien blancs -l'équivalent de deux merguez ou chipolatas (ici j'ai pris de la saucisse au piment,...

Croissants au beurre

Publié par Virginie Sémat sur le blog Virginie and co : Ma petite famille et ses tribulations il y a 1 an

Comme nous devions prendre le bateau pour aller passer quelques jours du côté de Toulon, l'idée m'est venue d'essayer de faire des croissants. C'est une 1ère et j'ai pu constater que ce n'est pas...

Salade de canard aux nectarines

Ingrédients pour 1 personne : 100 g de filets de canard 1 nectarine 100 g de tomates (1) 100 g de poivrons jaunes 1 échalote 100 g de mesclun ou salade 2 tranches de pain complet pour les croûtons...

Cafe au lait frappe

Ingrédients pour 1 personne : 150 ml de lait écrémé 1 petite tasse de café ou d'expresso Edulcorant Cannelle Extrait de vanille liquide Glaçons Laisser refroidir le café ou l'expresso. Mixer tous...