dessert,recette,cuisine

dessert,recette,cuisine

Créée le 02/11/07 par fabienne16
des recettes simpas,des petits plats,des desserts délicieux

Derniers articles

Cake du Boucher

Publié par lily sur le blog La cuisine de Lily il y a 1 an

Ingrédients : - 3 œufs - 200gr de farine - 1 sachet de levure - 5 cl d'huile de tournesol - 5 cl d'huile de noix - 10 cl de lait - 75g de gruyère râpé - 100 gr de saucisson sec - 100 gr de lardon -...

Bonbons aux marrons

Publié par lily sur le blog La cuisine de Lily il y a 1 an

J'ai trouvée cette recette sur un blog trés sympa http://stationgourmande.canalblog.com/ Ingredients : pour une 20 aine de bonbons * 20 Marrons que je vous conseille sous vide (ou sinon faut les...

Cheesecake étagé au potiron

Publié par Eulophia sur le blog La cuisine d'Eulophia il y a 1 an

Préparation : 30 minutesCuisson : 55 minutes Ingrédients Pâte sucrée 100 g de sucre glace 100 g de beurre non salé 1 œuf 20 ml d’eau 250 g de farine 1 pincée de sel Premier étage 250 g de fromage...

Le sanglier de mémé...

Publié par zabelle sur le blog Le blog de zabelle il y a 1 an

-maman! prends mon assiette en photo pour ton blog! -oui si tu veux mais c'est la recette de mémé avant il faut lui demander... maman tu me passes ta recette??? Un régal à servir avec des pois...

Giraumon la suite de la suite!!!

Pour ceux ou celles qui n'auraient pas suivi les aventures du Giraumon (avec majuscule il faut bien ça!!!) sur mon blog, le début de notre aventure est là et là... Ce week-end, le temps d'automne a...

Soupe citrouille aux 4 épices ...

Publié par mahie sur le blog Le blog de mahie il y a 1 an

Ca y est l'automne a refait surface ,nous avons allumé pour la première fois le chauffage ce matin ,cet après midi nous allons aux champignons...il faut donc adapter notre cuisine et refaire des...

Tarte saumon tomate...

Le soir se pose toujours à moi la même question existentielle: qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire à manger...? Je pars donc à la pêche miraculeuse dans le congélateur et au potager et me...

Moelleux au coeur coulant

Publié par GOLDA sur le blog Le blog de GOLDA il y a 1 an

Une autre recette rapide et délicieuse, prêt ? partez. INGREDIENTS POUR 2 PERSONNES : 1 oeuf 25g de sucre en poudre 15g de farine 50g de beurre 50g de chocolat noir 1 noisette de beurre pour les...

Merci les copines...

Publié par mahie sur le blog Le blog de mahie il y a 1 an

Je voulais vous remercier de vos nombreux messages de soutien suite à mon histoire maudite de sucre !! Demain je vais aller faire mes examens ...j'ai acheté un gros bouquin histoire de m'occuper...

L'aubergine blanche

Il était une fois, un jour pas très lointain, dans un royaume presque merveilleux, Sylvia et Chris tombent nez à nez sur une belle aubergine. Mais cette aubergine n’était pas comme les autres,...