dessert,recette,cuisine

dessert,recette,cuisine

Créée le 02/11/07 par fabienne16
des recettes simpas,des petits plats,des desserts délicieux

Derniers articles

Gâteau chocolat et noix..

Publié par klinep sur le blog De tout et de rien... il y a 1 an

Il y a quelques jours, une amie blogueuse, Fleur de Mars, avait fait un article avec une recette de gâteau..Comme je suis très gourmande, je me suis empressée de la lui piquer et de...

Noisettes en forme!!!

Publié par zabelle sur le blog Le blog de zabelle il y a 1 an

Samedi , décembre... une autre fournée de petits gâteaux? Cette fois j'ai utilisé mes nouveaux emporte -pièces... pas de glaçage, on verra une autre fois... la recette? 200g de noisettes en poudre...

Petits délices au marzipan...

Je les ai faits dimanche mais ça marche aussi très bien le mercredi pour goûter... c'est tout simple et très rapide à faire: Il vous faut un rouleau de pâte feuilletée et au choix un paquet de pâte...

Vanillekipferl

Ceux-là, je les adore!!! Mes gourmands aussi d'ailleurs Du coup j'ai fait la photo directement à la sortie du four pour être sûre d'en avoir une, ensuite je me suis jetée la première pour être sûre...

Mandelblätter

Mercredi c'est.... pâtisserie et accessoirement les courses car mon frigo est devenu désertique ces derniers temps... Quelques amandes, ça vous dit? Voici la recette des tuiles aux amandes même si...

Mes emplettes!!!

De temps en temps je quitte ma cuisine, je délaisse les aiguilles à tricoter et je vais fouiner chez lidl (non sans avoir au préalable repéré l'objet de ma convoitise dans la newletter à laquelle...

Springerle...

non, je ne sais pas comment on dit en français, euh miam peut-être... Voici ceux du livre de cuisine (toujours le même où je pèche mes petites douceurs de l'avent) les miens? déjà digérés......

Pain au pavot...

NOOOOoooooooooooooOOOOOOOOOn je ne vois pas des éléphants roses partout qui dansent les pattes en l'air... je vous parle de ça: ma recette est toute simple pour ce pain: 400 grammes de farine 100...

On a retrouvé....Nemo

Il était caché derrière la brioche du goûter !!! Il a d'ailleurs eu raison de se cacher parce que les dents qui bougent, ça croque quand même drôlement bien dans la brioche toute chaude!!! J'ai...

Quelle courge

Publié par GOLDA sur le blog Le blog de GOLDA il y a 1 an

Non je ne traite personne, quoi que j'en connais une ou deux à qui ce nom de curcubitacés irait à merveille, mais je m'égard ;-) Là je vais plutôt vous parler d'une recette comme j'aime, rapide,...