dessert,recette,cuisine

dessert,recette,cuisine

Créée le 02/11/07 par fabienne16
des recettes simpas,des petits plats,des desserts délicieux

Derniers articles

Mousse aux fruits rouges

Publié par zabelle sur le blog Le blog de zabelle il y a 9 mois

Quand on reçoit une lettre, bien souvent on jette l'enveloppe... toute petite j'ai toujours vu ma maman noter des trucs et des bidules sur des enveveloppes soigneusement triées et...

Coupes de carottes à la noisette

Publié par Sylvia & Chris sur le blog Sylvia et Chris : Carnet de voyages, histoires de notre vie il y a 9 mois

On doit soigner son entrée pour un repas ça ouvre l'appétit et donne le ton au repas. Voici une petite entrée toute simple... très très simple même, mais sa présentation et sa saveur en font un...

Tariquet

Publié par zabelle sur le blog Le blog de zabelle il y a 10 mois

J'ai trouvé un article qui décrit bien ce vin que j'adore... Alain SarrauteLe Figaro, samedi 19 - dimanche 20 octobre 2002 Les jolies grives du Domaine Tariquet Lorsque la famille Grassa s'installa...

Le Crumble aux pommes

Publié par Melni sur le blog Ma petite vie ! Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! il y a 10 mois

Petit recette trouvée sur le site Marmiton. Et pour être précise, la recette s'appelle, "Le crumble aux pommes du chat qui tousse". Ingrédients (pour 6 personnes) - 6 belles pommes - 150 g de...

Mon gâteau d'anniversaire...

Merci beaucoup pour vos messages hier toute la journée!!! Il est une tradition là où je travaille d'apporter un gâteau le jour de son anniversaire... J'en ai fait plus pour qu'il en reste à la...

Dis-moi quelles crêpes tu fais, je te dirai qui tu es !

Publié par Sylvia & Chris sur le blog Sylvia et Chris : Carnet de voyages, histoires de notre vie il y a 10 mois

Faites vous partie de ceux qui font les crêpes avec la main droite en tenant dans la main gauche une pièce en ayant l’espoir secret que ça vous apportera la fortune tout au long de l’année ? Ou de...

Chandeleur !

Pour les crêpes c' est l' heure !!! enfin le jour le mois en fait chez nous c'est toute l'année!!! petit rappel des différentes recettes de crêpes: pâte de base: 6 oeufs 1 litre de lait 1 trait...

Confiture d'orange

Je tiens cette recette de l'autre grand -mère de mon mari... Mamie Claire faisait des confitures, des desserts, des plats délicieux et un jour elle m'a autorisée à noter ses recettes. J'ai...

Tart' o pomm'

-maman on veut une galette, tu nous fais une galette?! (Ewann et Iliana en choeur) -comment????? -s'il te plaît!!!!!!! -Isabelle, j'ai fait une tarte aux pommes pour midi (mon mari) -ahh???!! t'as...

Boeuf Bourguignon

Publié par lily sur le blog La cuisine de Lily il y a 11 mois

Un classique certes mais que j'adore !!!!!!! Et celui là est très facile à faire !!!! Ingrédients : pour 6/8 personnes - 1,2 kg de viande de boeuf (collier) - 2 oignons - 5 carottes - 1 gousse...