dessert,recette,cuisine

Alimentée par 26 blogs et animée par fabienne16

dessert,recette,cuisine des recettes simpas,des petits plats,des desserts délicieux

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Chocolat forever!

Publié par zabelle, il y a 19 jours sur le blog zabelle.over-blog.fr

Il y avait au moins.... un mois que je n'avais pas fait un gâteau au chocolat. celui-ci m'a donné l'occasion d'essayer pour la première fois le moule à tartelettes acheté récemment. le coeur a été...

Quiche aux champigons

Publié par zabelle, il y a 24 jours sur le blog zabelle.over-blog.fr

Aie, aie, elle a pris un peu le chaud, elle a chouké comme dirait ma maman!!! iliana débarque à la cuisine et constate l'état de la quiche: "maman c'est pas bien elle est tout grillée la ta'te!"...

Tomates farcies...

Publié par zabelle, il y a 27 jours sur le blog zabelle.over-blog.fr

Un basique de la belle saison, j'en profite tant que je peux. le soleil est encore là, du moins certains jours alors les récoltes sont bonnes , malgré les cicatrices de la grêle. il n'y a pas...

Crêpes à la farine de châtaigne

Publié par zabelle, il y a 1 mois sur le blog zabelle.over-blog.fr

Chose promise, chose due! voici la recette des crêpes à la farine de châtaigne et au lait d'amande. recette pour une vingtaine de crêpes: 150 g de farine de froment 150 g de farine de châtaigne 3...

Pain à la farine de châtaigne

D'ardèche je n'ai pas rapporté que des croquis, d'abord il y a le stock de crème de marron, les trois plus grands fabriquants s'y trouvent, malheureusement ils sont trop loin de notre maisonnette...

Aubergines au roquefort

De temps à autres le jardinier se met aux fourneaux et voilà ce qui m'attend sur la table... tomates du jardin aux graines de tournesol, autant dire que c'est tellement parfumé que je ne mets pas...

Ratatouille exotique...

Depuis deux bonnes semaines, à chaque fois que je trouve une idée pour le blog, je fais la photo et je me dis chouette je vais écrire un article dès que je rentre! et puis je rentre et je vois ma...

Poulet paprika

Devant ma cuisante défaite avec le giraumon et les deux kilos gentiment venus m'enrober cet été, j'ai décidé de revenir à des valeur plus sûres et moins caloriques. bien évidemment c'est tellement...

Tarte au giraumon épilogue

Voilà, après un détour au bord de la méditerrannée pour saluer saint louis et les requins du seaquarium, nous avons quitté l'ardèche et nous sommes rentrés dans nos pénates hier soir. juste...

Crumble de tomates au chevre frais

Publié par GOLDA, il y a 1 mois sur le blog petite-chose.over-blog.com

pour 4 à 6 personnes pour la garniture9 tomates moyennes 3 c.s d'ail surgelé 5 c.s d'échalote surgelé 75g de chèvre frais (type chavroux) 3 c.s de basilic ciselé 2 pincées de sucre 2 crottins de...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog