Spiritualité - Esotérisme
Derniers articles
178) De Tout mais pas de Rien! Nostradamus.
Nostradamus. (Peint par son fils. Image wikipédia) Michel de Nostredame est né à saint Rémy de Provence en 1503, il est plus connu sous le nom de Nostradamus. Il a étudié la médecine et...
Le Cancer - suite
Restons dans le signe du Cancer afin de pouvoir développer plus avant ce signe et tout particulièrement ses aspects symboliques plus profonds. J’avais commencé à ébaucher le mythe d’Artémis...
Prévisions astrologiques : Solstice et Nouvelle Lune 21-22 juin 2009
Par Danielle Clermont, vendredi 19 juin 2009 Les grands portails énergétiques du Solstice d’Été et de la Nouvelle Lune ! Salutations de la part des astres et des étoiles. Salutations chaleureuses...
Le signe du cancer
Nous passerons dans le signe du Cancer le 21 Juin, et cela correspond à l’équinoxe d’été. Vous comprendrez aisément que la période concernée est tout à fait importante, car pour couronner le tout...
Association amavie, union des médecines naturelles
UNISSONS-NOUS POUR LA RECONNAISSANCE DES MEDECINES NATURELLES Bonjour Le 7 janvier 2009, nous avons enregistré l’association amavie dans le but de constituer une union des médecines naturelles....
Codex Alimentarius
De: CHAGPORI France > Objet: codex Je porte à votre attention l'information ci-après : Une nouvelle directive de l'Union Européenne doit être mise en place au 31 décembre de cette année. Il s'agit...
Sul modo di studiare
Innanzitutto, permettetemi di insistere sull'importanza di non affrettarsi affatto nella lettura di queste comunicazioni, dato che non solo rischiate degli fallimenti cocenti, ma anche rischiate...
Déborder d'Amour
Bonjour à tous, je trouve en cette période que notre monde manque d'amour, de cet amour noble et désintéressé. Les gens sont centrés sur eux, sur leurs problèmes, dans l'égoïsme avec la notion "moi...
La massenie du saint graal
Texte extrait de : René Guénon et la Massénie du Saint Graal de Erik Sablé - Le Moulin de l'étoile. ... En 1952, Gabrielle Carmi, qui était juge dans un tribunal pour enfants et ancienne...
L'influence Celtique et Druidique
Ce texte est en ligne chez : http://ordredutemple.canalblog.com/ Merci Veilleur pour ce très beau texte Pour une Massenie au Pays Basque Rattacher l’Ordre du Temple, fer de lance de la chrétienté...