Spiritualité - Esotérisme
Derniers articles
La Massenie
Je suis contente de voir que les liens des Frères et Soeurs en Massenie se resserrent, et je pense que personne ici présent ne peut croire au hasard de notre rencontre. Nous pouvons donc dire que...
Contraddizione e complementarietà
La realtà della vita, e della Via spirituale in particolare è ricca di contraddizioni apparente o palese, e quest’aspetto spesso disorienta il cercatore. Nei nostri desideri e aspirazioni, nei...
La vérité concernant l'ascension
La Porte-parole commente : "Cet épisode des Lettres peut sembler particulièrement choquant aux personnes qui se sentent très fortement attirées par l'idée de l'Ascension de Jésus. Elles pourraient...
Carte n° 42 - Sagesse
L'univers affectif La raison primant sur les élans du cœur, vos sentiments seront empreints de politesse, de tact et de délicatesse et s'exprimeront avec mesure et pudeur. Tièdes ? peut-être mais,...
Lezione di vita
Un giorno, UN vecchio professore fu impegnato per dare una formazione sulla pianificazione efficace del suo tempo ad un gruppo di uomini d'affare. In piedi, dinanzi a questo gruppo d'elite, il...
J'ai peur des conséquences de mes actions passées
Question posée à la porte-parole le 23 septembre 2009 : "Tout d'abord, un très grand merci pour cette lettre qui permet d'approfondir l'Enseignement. J'ai une question: lorsque des "erreurs" ont...
La Règle primitive 2
Que personne ne demande 38. Nous commandons de garder proprement cet usage et de le garder fermement entre tous les autres : qu'aucun frère ne demande le cheval d'un autre, ni ses armures. Il sera...
Prometti a te stesso
Prometti a te stesso di essere cosi' forte che nulla potra' disturbare la serenita' della tua mente. Prometti a te stesso di parlare di bonta', bellezza, amore ad ogni persona che incontri; di far...
La Règle primitive
La Règle primitive Règle primitive Prologue 1. Nous parlons tout d'abord à tous ceux qui méprisent secrètement leur propre volonté et qui désirent servir avec courage la chevalerie du souverain...