Spiritualité - Esotérisme
Derniers articles
Le Scorpion et la destruction de l’Hydre de Lerne
Nous sommes entrés dans le signe du Scorpion le 23 Octobre. Les Seigneurs du Scorpion sont aussi appelés : «Seigneurs de la forme». Ils ont permis à l’Homme de construire le corps dans lequel il...
La paura
Cari amici La terra tuona ed immagini violente vengono a strappare la nostra vita: guerre, attentati, delinquenza, malattie, catastrofi ecologiche e più recentemente terrorismo e pandémie....
La dissolution de la troisième dimension
Question : "Je lis divers écrits canalisés, qui disent que la troisième dimension est appelée à être dissoute prochainement, les humains ayant élevé leurs vibrations mentales et physiques,...
Découverte des deux enfants Jésus - suite
Cet article fait suite à celui dans lequel je vous invitais à réfléchir sur les indices qui peuvent nous amener à penser qu'effectivement, il y a bien deux enfants Jésus. La généalogie de Jésus est...
Le malattie della fede
Le malattie della fede articolo di Bernard Monteau (psicanalista)… “Ma certamente esistono malattie della fede! E ve ne citerò due, che conoscete perfettamente. • La prima - che fa abbastanza...
Faire appel à l’Aide Divine lorsque viendront les temps d’horreur
La Porte-parole commente : Cette Lettre a été écrite peu de temps après l'attaque des Twin Tours à New York, le 11 septembre 2001. Il est donc particulièrement intéressant de voir comment le...
Sul conflitto
Krishnamurti Sul conflitto .XXX (estratto della VIIIème conversazione data a Parigi il 21 settembre 1961) “Mi attardo a parlare un po'di tutto ciò perché penso che sia molto importante capire che...
Ma grand-mère est en train de mourir...
Question : "La voie christique apporte le soin du corps en même temps que celui de l'âme. (Alors comment se fait-il que Y. soit malade en ce moment ? Son corps-canal n'est-il pas complètement...
Pourquoi le Christ ne peut pas apparaître ?
Question à la Porte Parole : Christ dit qu’il ne peut pas redescendre parmi nous pour nous enseigner. Mais quand il était dans le désert, il a vu un homme, qui lui a donné à manger, puis qui a...
Réunion du 9 Avril 1978 - Deuxième partie.
GABRIELLE parle : Mes chères Soeurs, mes chers Frères, Je pense qu'être Frère ou Soeur en Massenie, c'est avoir le même idéal pour créer une oeuvre en commun. Il est donc indispensable pour...