Spiritualité - Esotérisme
Derniers articles
Reponse à la circulaire des évêques sur l'enfant du brésil
REPONSE A LA CIRCULAIRE DES EVEQUES DE FRANCE (relayée dans le diocèse de Cahors à Gourdon) bonjour en complément de mon précédent mail, je précise que les appels contre l'exclusion vont avec une...
AVANT PROPOS Au cours de la nuit du mardi 28 Août 1984, j'ai été contactée par un guide, certainement haut placé dans la hiérarchie des guides, et que je n'avais jusqu'alors jamais rencontré. Il...
Le sens de la Vie
Le sens de la Vie repose dans l'élargissement de la Conscience, il est la base de l'évolution humaine. La Voie qui conduit à sa réalisation concerne l’homme tout entier ; Corps, Ame, Esprit. Elle...
La gioia
La Gioia è uno dei segni più importanti dell'avanzata spirituale; non è qualche cosa che si può apprendere, sgorga dalle profondità del nostro essere, spontaneamente e, spesso quando l'aspettiamo...
Labora: les noeuds de chantier (1)
Le noeud "en huit" protecteur des espaces compagnons évoque tous les autres, concrètement utiles sur le chantier du charpentier ou du couvreur (et du maçon): - le noeud plat qui joint deux cordes...
Ora psaume 51 (4)
Défaute-moi par l'hysope, je serai purifié: Cette aromatique pousse spontanément sur les coteaux du Midi de la France, on peut même la trouver jusqu'à Paris. Mais son usage s'est estompé au profit...
Prière
POUR AIMEE, LA MERE D'HUGUETTE ASDRUBAL, dans le Lot....(8/2/2009) que ses souffrances soient apaisées et qu'elle puisse passer dans la paix pour une nouvelle naissance avec le regard aimant de sa...
Les trois cerveaux
Vous avez installé votre oratoire, si vous n'avez pas pu vous procurer l'encens demandé, faites brûler un encens de votre choix. Nous allons aujourd'hui entreprendre notre chemin, à l'intérieur de...
Le forn sidr tru France
Bonsoir, Forn Sidr, textuellement l'ancienne tradition, est une association qui a pour but de garder vivantes les croyances et les coutumes (la lore) des peuples du nord et préserver ainsi notre...
Extrait de "la voie du magicien " de Deepak Chopra
Regardez attentivement cette page. Vous la voyez comme un objet. Elle est matérialisé dans la mesure où elleest constitué de fibre de bois transformer en papier, mais elle est abstraite quand aux...