Spiritualité - Esotérisme

Spiritualité - Esotérisme

Créée le 02/11/07 par Jean de Gisors
Communauté non professionnelle se tournant vers la spiritualité et l'universalisme... L'homme a aujourd'hui les capacités intérieures pour remonter seul vers son origine... Toute société hiérarchique est ainsi vouée à l'échec

Derniers articles

L'engagement Chevalier : les contacts

Publié par Jean de Gisors sur le blog La Massenie du St Graal il y a 6 mois

Aujourd’hui, dans ce que beaucoup appellent le nouvel-âge, nous rencontrons de plus en plus de personnes qui prétendent être les canaux exclusifs de la personnalité de nos Maîtres qui, pour la...

L'effet d'ondulation

1. Concept Laissez tomber un caillou dans un étang immobile et observez l'ondulation voyager, s'étendant tel un cercle à l'infini. L'effet d'ondulation est enraciné dans la croyance que nous...

Coran 3:67 Abraham n'était pas juif : faux

Publié par Medi sur le blog La vérité sur l'islam il y a 6 mois

Coran 3 : 67 "67 Abraham n'a été ni juif ni chrétien, il était sincère et soumis à Dieu, il n'était pas de ceux qui ajoutent des dieux." Abraham était juif. Prétendre qu'Abraham n'était pas juif...

Astrologie karmique

Afin de mieux comprendre le chemin à parcourir, je vais te donner quelques bases qui approfondiront tes connaissances mais, que cela n'arrête pas ton travail personnel ! Sans lui, ces bases ne...

Le signe du taureau

C’est le 21 Avril que nous entrerons dans le signe du Taureau et nous ressentirons son influence jusqu’au 20 Mai. Au cours de la précédente pleine lune, nous étions dans la fête de Pâques la mort...

Avancer sur son chemin de vie

Publié par Evandus sur le blog La Vie, l'Amour et le Mysticisme il y a 6 mois

Bonjour à tous, ce message pour vous dire que je suis heureux d'avancer sur mon chemin de vie. Depuis plus de 7 mois j'avance. Parfois en toute quiétude, par mon choix, d'autre fois suite à des...

L’aloès (suite)

Publié par Jean-Luc sur le blog Se soigner autrement il y a 7 mois

PROPRIETES MEDICINALES : L’extraordinaire Composition de l’aloes - Tout d’abord elle est riche en polysaccharides (acemannan), lignines, saponines (effet antimycotiques, anti-cholesterolemiante,...

Les enfants face à l'islam et au fanatisme

Publié par Jean de Gisors sur le blog La Massenie du St Graal il y a 7 mois

Cela peut nous amener à réfléchir sur notre propre tolérance.... Un jeune palestinien défile en terroriste suicide. Les petits garçons sont conditionnés à la guerre. Dans certains pays musulmans,...

L’aloès

Publié par Jean-Luc sur le blog Se soigner autrement il y a 7 mois

INTRODUCTION A notre époque régie par les antibiotiques et la cortisone, qui font quelquefois payer bien cher leur relative efficacité, notre systeme immunitaire, exposé à de nombreux facteurs de...

La Souffrance et l'Amour

Publié par Jean de Gisors sur le blog La Massenie du St Graal il y a 7 mois

Je vais vous dire quelques réflexions qui peuvent s'adapter à cet événement. Il n'y a pas de véritable vie sans souffrance. Au lendemain de l’adolescence, il nous faudra subir les épreuves de...