Les amis des États-Unis

Les amis des États-Unis

Créée le 02/11/07 par America Home of the Brave
À tous ceux qui aiment les États-Unis, et qui continuent de croire aux valeurs fondamentales de l'Amérique quels que soient leurs centres d'intérêts et leurs opinions. À ceux aussi qui veulent soutenir l'effort de guerre contre le totalitarisme

Derniers articles

Présidentielles us : mon flash N°3 - élection parlementaire aussi

Publié par Miguel Garroté sur le blog drzz .info il y a 1 an

- Miguel Garroté - Ca y est. C’est parti. Aujourd’hui durant la journée, ce soir, peut-être cette nuit, les contributeurs de leblogdrzz vont essayer de vous fournir des informations, si possible...

Présidentielles us : mon flash N°2 - Premiers résultats

- Miguel Garroté - Ca y est. C’est parti. Aujourd’hui durant la journée, ce soir, peut-être cette nuit, les contributeurs de leblogdrzz vont essayer de vous fournir des informations, si possible...

Présidentielles us : mon flash N°1 - Obama sur Jérusalem

John McCain est le Président qu'il faut à l'Amérique

Publié par drzz sur le blog drzz .info il y a 1 an

Par Rachid Kaci, qui dirige La Droite Libre, mouvement politique français associé à l’UMP. La Droite Libre incarne un courant de droite libérale et conservatrice au sein de l’UMP. Ce courant est...

L'Amérique est elle prête à élire un Noir ?

Publié par David Martin sur le blog drzz .info il y a 1 an

(Mise au point : je suis issu d’une famille qui a compté des immigrants, je me fous totalement de la couleur de peau d’Obama, mais je m’inquiète de son programme économique et de ses idées en...

Un évêque américain a "les couilles" de cogner Obambi

- Randall Terry, le fondateur de Operation Rescue, rend public sur son site un court message d’un évêque américain, Mgr Gracida, évêque émérite du diocèse de Corpus Christi au Texas, court message...

Une tante d'Obama vit illégalement aux USA

Mme Onyango, tante d'Obama, 5 ans illégalement dans cette jolie maison - Saturday November 1 first, 9:58, Associated Press, EILEEN SULLIVAN and ELLIOT SPAGAT – « Barack Obama's aunt, a Kenyan...

La station du MI6 a Washington

Publié par cyril lemondedurenseignement.hautetfort.com sur le blog drzz .info il y a 1 an

SIS WASHINGTON STATION La station de Washington est avant tout une station faite pour le travail avec les alliés américains, surtout de la CIA et de la NSA ; y sont coordonnés, planifiées, les...

Les sondages, c'est du bidon !

- Miguel Garroté - Les sondeurs sont des clowns. Metrofrance.com (1) interroge l'ancien maire de New York, Rudolph Giuliani, qui d’une part, outre John Mc Cain, défend Sarah Palin et d’autre part,...

Très chère campagne électorale !!

Publié par David Martin sur le blog drzz .info il y a 1 an

Obama va dépenser 5 millions de dollars pour faire diffuser un long clip électoral de 30 minutes sur les télés américaines!! Au-delà de la somme, on peut d’ailleurs se demander pourquoi mettre...