Les amis des États-Unis
Derniers articles
Présidentielles us : mon flash N°3 - élection parlementaire aussi
- Miguel Garroté - Ca y est. C’est parti. Aujourd’hui durant la journée, ce soir, peut-être cette nuit, les contributeurs de leblogdrzz vont essayer de vous fournir des informations, si possible...
Présidentielles us : mon flash N°2 - Premiers résultats
- Miguel Garroté - Ca y est. C’est parti. Aujourd’hui durant la journée, ce soir, peut-être cette nuit, les contributeurs de leblogdrzz vont essayer de vous fournir des informations, si possible...
Présidentielles us : mon flash N°1 - Obama sur Jérusalem
John McCain est le Président qu'il faut à l'Amérique
Par Rachid Kaci, qui dirige La Droite Libre, mouvement politique français associé à l’UMP. La Droite Libre incarne un courant de droite libérale et conservatrice au sein de l’UMP. Ce courant est...
L'Amérique est elle prête à élire un Noir ?
(Mise au point : je suis issu d’une famille qui a compté des immigrants, je me fous totalement de la couleur de peau d’Obama, mais je m’inquiète de son programme économique et de ses idées en...
Un évêque américain a "les couilles" de cogner Obambi
- Randall Terry, le fondateur de Operation Rescue, rend public sur son site un court message d’un évêque américain, Mgr Gracida, évêque émérite du diocèse de Corpus Christi au Texas, court message...
Une tante d'Obama vit illégalement aux USA
Mme Onyango, tante d'Obama, 5 ans illégalement dans cette jolie maison - Saturday November 1 first, 9:58, Associated Press, EILEEN SULLIVAN and ELLIOT SPAGAT – « Barack Obama's aunt, a Kenyan...
La station du MI6 a Washington
SIS WASHINGTON STATION La station de Washington est avant tout une station faite pour le travail avec les alliés américains, surtout de la CIA et de la NSA ; y sont coordonnés, planifiées, les...
Les sondages, c'est du bidon !
- Miguel Garroté - Les sondeurs sont des clowns. Metrofrance.com (1) interroge l'ancien maire de New York, Rudolph Giuliani, qui d’une part, outre John Mc Cain, défend Sarah Palin et d’autre part,...
Très chère campagne électorale !!
Obama va dépenser 5 millions de dollars pour faire diffuser un long clip électoral de 30 minutes sur les télés américaines!! Au-delà de la somme, on peut d’ailleurs se demander pourquoi mettre...