Les amis des États-Unis

Les amis des États-Unis

Créée le 02/11/07 par America Home of the Brave
À tous ceux qui aiment les États-Unis, et qui continuent de croire aux valeurs fondamentales de l'Amérique quels que soient leurs centres d'intérêts et leurs opinions. À ceux aussi qui veulent soutenir l'effort de guerre contre le totalitarisme

Derniers articles

Obama pioche son équipe chez Clinton

Publié par drzz sur le blog drzz .info il y a 1 an

Le grand promoteur du changement vient de confirmer la nomination pour la sécurité des USA de l'équipe de l'"esprit 10 septembre 2001"... une nouvelle venue au poste de Secrétaire d'Etat Susan...

Le bilan d'une élection - Part 1 - Sarah Palin

Publié par David Martin sur le blog drzz .info il y a 1 an

Cet article est le premier d’une série qui entend réfléchir avec recul sur l’échec de John McCain aux dernières élections présidentielles US. Dans un premier temps, j’ai choisi de m’intéresser à...

Nyse réagit à l'élection de Barack Obama

Publié par Pierre Toullec sur le blog drzz .info il y a 1 an

Les propriétaires et les investisseurs n'ont pas confiance dans le nouveau Président qui doit prendre ses fonctions le 20 janvier. NYSE aujourd'hui Certes la crise financière n'est pas entièrement...

Présidentielles US : que puis-je bien vous dire aujourd’hui ?

Publié par Miguel Garroté sur le blog drzz .info il y a 1 an

- Miguel Garroté - Que puis-je bien vous dire aujourd’hui ? Spontanément : rien. Or, il se trouve que sur leblogdrzz, Annika, correspondante de ce blog aux USA, nous a soumis, ce matin mercredi 5...

Désolé de ne pas sauter de joie ce matin...

Publié par David Martin sur le blog drzz .info il y a 1 an

Ce matin, vous m’excuserez de ne pas partager la joie planétaire qui suit l’élection de M. Obama. Désolé de ne pas envoyer de télégramme de félicitations, désolé de ne pas dire que l’Amérique a eu...

Wall Street le 4 novembre à midi heure de N.Y.

- Miguel Garroté - La Bourse de Wall Street est en hausse aujourd’hui mardi 4 novembre vers midi heure de New York. Les investisseurs apprécient de bientôt connaître le nom du nouveau président...

Flash N°7 – Présidentielles us dans la presse israélienne

- Miguel Garroté - Ci-dessous, les présidentielles américaines vues par les médias écrits israéliens, selon une revue presse effectuée à l’ambassade de France en Israël aujourd’hui mardi 4...

Présidentielles us : mon flash N°6 – l’UMP pour Obama

- Miguel Garroté - Ca y est. C’est parti. Aujourd’hui durant la journée, ce soir, peut-être cette nuit, les contributeurs de leblogdrzz vont essayer de vous fournir des informations, si possible...

Présidentielles us : mon flash N°5 - McCain vainqueur ?

- Miguel Garroté - Ca y est. C’est parti. Aujourd’hui durant la journée, ce soir, peut-être cette nuit, les contributeurs de leblogdrzz vont essayer de vous fournir des informations, si possible...

Présidentielles us : mon flash N°4 - News de Reuters