Les amis des États-Unis

Les amis des États-Unis

Créée le 02/11/07 par America Home of the Brave
À tous ceux qui aiment les États-Unis, et qui continuent de croire aux valeurs fondamentales de l'Amérique quels que soient leurs centres d'intérêts et leurs opinions. À ceux aussi qui veulent soutenir l'effort de guerre contre le totalitarisme

Derniers articles

Les Palestiniens qui ont aidé à la création d'Israël

Publié par Rachel Franco sur le blog drzz .info il y a 8 mois

Les Palestiniens ont si bruyamment et pendant si longtemps (près d'un siècle) rejeté le sionisme qu'il pourrait sembler que le mufti Haj Amin al-Husseini, Yasser Arafat et le Hamas ont toujours...

La route des experts

LA ROUTE DES EXPERTS Editorial du Jerusalem Post du 26 mars 2009. Si vous suivez le chemin des armes venant d'Iran, traversant la Somalie, le Soudan et l'Egypte, vers la Bande Gaza, vous arrivez à...

Islamberg : une colonie islamique au cœur de l’Etat de new york !

Publié par ftouh souhail sur le blog drzz .info il y a 8 mois

Dans le pays de Barak Hussein Obama , si vous ne connaissez pas son existence, vous ne trouverez probablement jamais Islamberg, une communauté musulmane fermée dans la forêt des Catskills, à...

Un enfant musulman égorge un homme

J ai recu cette vidéo terrible , insupportable avec le commentaire suivant : "Je vous le dis, ce soir, j'ai peur de ce monde. Attention: Décapitation encore plus atroce que celles déjà...

Vers une Nouvelle forme de déclin dans le monde Arabe

Publié par Réveil de l’Orient sur le blog drzz .info il y a 8 mois

A la fin de l'année 2008, le dernier et impromptu voyage de Georges W. Bush en Irak avait été marqué par l’incident dit "de la chaussure", avec le lancer des souliers par un journaliste fanatique...

Tendons la main vers l'Iran ?

Publié par Aschkel sur le blog drzz .info il y a 8 mois

J'ai un ami écrivain qui habite près de chez moi. Il publie de nombreux articles dont certains excellents, je tiens à vous faire partager celui-ci. Il publie fréquemment chez notre ami Jonathan de...

Réfugié politique de l'intérieur [à propos de Robert Redeker]

Je vous propose un article de Nidra Poller, auteure américaine qui ne se résoud pas à voir Robert Redecker devenu réfugié politique à l´intérieur de son propre pays, sans que cela n´éveille plus...

Chrétiens persécutés : indifférence ?

Chrétiens persécutés : indifférence ? L’écrivain René Guitton observe un embarras occidental à défendre les minorités chrétiennes. Or la situation empire dans de nombreux pays. Est-il...

Le GOP plus populaire que le Parti Démocrate

Publié par Pierre Toullec sur le blog drzz .info il y a 8 mois

Dans le dernier sondage Rasmussen sur les intentions de vote pour le Parti Républicain ou le Parti Démocrate aux élections pour le Congrès, le GOP est passé devant pour la première fois en plus de...

Bloc note du 19 mars : Grève et syndicats

Publié par David sur le blog drzz .info il y a 8 mois

Grève et syndicats : le couple infernal La France ne peut que s’honorer de vouloir rester en tête du championnat du monde de la grève !! Ce 19 mars, c’est donc une nouvelle journée d’action qui...