Les amis des États-Unis
Derniers articles
Messages à tous les lecteurs de drzz.Info
Over-blog demande à ses lecteurs de déterminer leur "blog d'informations préféré". "Drzz.info" vous invite à parler de nous. Il vous suffit de mentionner notre adresse www.drzz.info dans les...
Jérusalem partage les espoirs de Washington
Israël n’est pas en situation d’opposition frontale face à l’allié d’outre-atlantique. C’est la conclusion qu’il est possible de tirer après le discours de politique étrangère à l'université Bar...
Une de mes expériences dans l'armée israélienne.
SOS de Obama aux émirs du Golfe (source Debka file)
Investissez dans l'économie américaine et l’économie mondiale. DEBKAfile Exclusive Report 7 mai 2009, 5:38 PM (GMT +02:00) Un afflux massif de pétrodollars pourrait aider. Une délégation secrète a...
Allah de l'Islam ou Jésus? Par Rick Mathes..
Je vous propose ce texte que l´on m´a fait tenir et qui est une traduction du lien que je vous mets en bas de page. Je ne suis pas l´auteur de la traduction. Bonne lecture! " Le mois dernier, j'ai...
Les 100 premiers jours d'Obama comme la presse ne vous les montra pas
Le site Newsmax a eu la bonne idée de célébrer les 100 premiers jours d'Obama !! Au menu, gaffes, erreurs diplomatiques, promesses ajournées, démissions en cascades, serrages de mains de...
Obama se prosterne devant le Hamas !!!
Le quotidien américain "Los Angeles Times" rapporte dans son édition de ce lundi 27 avril 2009 que le président Obama a demandé au Congrès de modifier la loi américaine, pour permettre de...
Savent-ils qu’Israël n’est pays un "pays raciste"
Ironie de l’histoire le 19 avril, à la veille de l’ouverture de la conférence l’ONU sur le racisme Durban II à Genève, lorsque le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a déclaré que" l’idéologie...
La veille d'une nouvelle Tea Party
Nous voilà à la veille d’un mouvement populaire américain connu Sous le nom de « Tea Parties » qui vante la responsabilité fiscale – et aura lieu le 15 Avril 2009 Tea Party : Cette appellation...
Galloway le comédien : Une seconde gifle bien méritée !
Il y’a quelques semaines déjà nous avons parlé de ce triste député britannique, George Galloway, qui a organisé un convoi très controversé parti de Londres, en février dernier, à la destination du...