Les amis des États-Unis

Les amis des États-Unis

Créée le 02/11/07 par America Home of the Brave
À tous ceux qui aiment les États-Unis, et qui continuent de croire aux valeurs fondamentales de l'Amérique quels que soient leurs centres d'intérêts et leurs opinions. À ceux aussi qui veulent soutenir l'effort de guerre contre le totalitarisme

Derniers articles

Messages à tous les lecteurs de drzz.Info

Publié par drzz sur le blog drzz .info il y a 5 mois

Over-blog demande à ses lecteurs de déterminer leur "blog d'informations préféré". "Drzz.info" vous invite à parler de nous. Il vous suffit de mentionner notre adresse www.drzz.info dans les...

Jérusalem partage les espoirs de Washington

Publié par ftouh souhail sur le blog drzz .info il y a 5 mois

Israël n’est pas en situation d’opposition frontale face à l’allié d’outre-atlantique. C’est la conclusion qu’il est possible de tirer après le discours de politique étrangère à l'université Bar...

SOS de Obama aux émirs du Golfe (source Debka file)

Publié par Isam, Traduit de l'anglais sur le blog drzz .info il y a 7 mois

Investissez dans l'économie américaine et l’économie mondiale. DEBKAfile Exclusive Report 7 mai 2009, 5:38 PM (GMT +02:00) Un afflux massif de pétrodollars pourrait aider. Une délégation secrète a...

Allah de l'Islam ou Jésus? Par Rick Mathes..

Publié par Rachel Franco sur le blog drzz .info il y a 7 mois

Je vous propose ce texte que l´on m´a fait tenir et qui est une traduction du lien que je vous mets en bas de page. Je ne suis pas l´auteur de la traduction. Bonne lecture! " Le mois dernier, j'ai...

Les 100 premiers jours d'Obama comme la presse ne vous les montra pas

Publié par David sur le blog drzz .info il y a 7 mois

Le site Newsmax a eu la bonne idée de célébrer les 100 premiers jours d'Obama !! Au menu, gaffes, erreurs diplomatiques, promesses ajournées, démissions en cascades, serrages de mains de...

Obama se prosterne devant le Hamas !!!

Publié par Reveil D'orient sur le blog drzz .info il y a 7 mois

Le quotidien américain "Los Angeles Times" rapporte dans son édition de ce lundi 27 avril 2009 que le président Obama a demandé au Congrès de modifier la loi américaine, pour permettre de...

Savent-ils qu’Israël n’est pays un "pays raciste"

Publié par ftouh souhail sur le blog drzz .info il y a 7 mois

Ironie de l’histoire le 19 avril, à la veille de l’ouverture de la conférence l’ONU sur le racisme Durban II à Genève, lorsque le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a déclaré que" l’idéologie...

La veille d'une nouvelle Tea Party

Publié par Annika sur le blog drzz .info il y a 7 mois

Nous voilà à la veille d’un mouvement populaire américain connu Sous le nom de « Tea Parties » qui vante la responsabilité fiscale – et aura lieu le 15 Avril 2009 Tea Party : Cette appellation...

Galloway le comédien : Une seconde gifle bien méritée !

Publié par ftouh souhail sur le blog drzz .info il y a 7 mois

Il y’a quelques semaines déjà nous avons parlé de ce triste député britannique, George Galloway, qui a organisé un convoi très controversé parti de Londres, en février dernier, à la destination du...