Les amis des États-Unis
Derniers articles
Un ancien conseiller des Clinton fustige Scott McClellan
L'ancien porte-parole de l'administration Bush, dont le livre fait scandale , était un homme qui n'avait pas accès à l'information qu'il prétend détenir et qui est manipulé par une maison...
Stick to your guns
Une vidéo que j'aime, alors je la poste. (Source : www.custerwest.org)
La cia : les Etats-Unis ont étrillé Al-Qaeda
Al-Qaeda, défait en Irak et pourchassé en Arabie Saoudite, est une organisation exsangue, sur la défensive. Telle est la conclusion de Michael Hayden, le directeur de l'Agence, dans un entretien...
Obama : un autre ami pasteur insulte Hillary et les Blancs
Le révérend Michael Pfleger, grand admirateur de Louis Farrakhan (l'équivalent américain de Le Pen) et orateur à la Trinity Church, a délivré, hier, un discours délirant sur Hillary Clinton durant...
Scott McClellan : le prochain roman de sf en vogue à gauche
tt mc Après la publication du livre de l'ancien directeur de la CIA, George Tenet, très rapidement qualifié "d'histoire d'un loser" par Chrisopher Hitchens parce que bourré de contre-vérités, nos...
Obama : "mon oncle a libéré Auschwitz" (avec mise à jour)
Barack Obama vendrait son âme pour des votes. Plus tôt dans la campagne, il a prétendu que son père avait servi sous les ordres du général Patton durant la Seconde Guerre mondiale. Hier, pour...
Hillary Clinton est-elle folle ?
Est-ce la défaite qui rend l'ex-première dame amère ou a-t-elle été la victime d'un malheureux lapsus ? Quoiqu'il en soit, en affirmant que la campagne présidentielle n'est pas jouée d'avance et...
A tribute to allied websites
Ils s’appellent Stogie, Miguel, David, Lisa, mais il y en a aussi d’autres… Dans la mêlée des sites engagés et des affrontements idéologiques dont ils se font quotidiennement l’écho, je les salue...
Orlando
Quelques informations sur la ville d'Orlando : - La ville compte 220 000 habitants et plus de 1,8 millions pour son aire urbaine - la ville est très jeune puisqu'elle a été fondée en 1837! - la...
Orlando 2005/2006/2007/2008
La Floride s'était pour moi moins un rêve que la Californie ou NY qui représentaient vraiment l'American dream. J'ai choisi la Floride un peu par hasard avec quand même le rêve de visiter Disney...