Les amis des États-Unis

Les amis des États-Unis

Créée le 02/11/07 par America Home of the Brave
À tous ceux qui aiment les États-Unis, et qui continuent de croire aux valeurs fondamentales de l'Amérique quels que soient leurs centres d'intérêts et leurs opinions. À ceux aussi qui veulent soutenir l'effort de guerre contre le totalitarisme

Derniers articles

Un ancien conseiller des Clinton fustige Scott McClellan

Publié par drzz sur le blog drzz .info il y a 1 an

L'ancien porte-parole de l'administration Bush, dont le livre fait scandale , était un homme qui n'avait pas accès à l'information qu'il prétend détenir et qui est manipulé par une maison...

Stick to your guns

Une vidéo que j'aime, alors je la poste. (Source : www.custerwest.org)

La cia : les Etats-Unis ont étrillé Al-Qaeda

Al-Qaeda, défait en Irak et pourchassé en Arabie Saoudite, est une organisation exsangue, sur la défensive. Telle est la conclusion de Michael Hayden, le directeur de l'Agence, dans un entretien...

Obama : un autre ami pasteur insulte Hillary et les Blancs

Le révérend Michael Pfleger, grand admirateur de Louis Farrakhan (l'équivalent américain de Le Pen) et orateur à la Trinity Church, a délivré, hier, un discours délirant sur Hillary Clinton durant...

Scott McClellan : le prochain roman de sf en vogue à gauche

tt mc Après la publication du livre de l'ancien directeur de la CIA, George Tenet, très rapidement qualifié "d'histoire d'un loser" par Chrisopher Hitchens parce que bourré de contre-vérités, nos...

Obama : "mon oncle a libéré Auschwitz" (avec mise à jour)

Barack Obama vendrait son âme pour des votes. Plus tôt dans la campagne, il a prétendu que son père avait servi sous les ordres du général Patton durant la Seconde Guerre mondiale. Hier, pour...

Hillary Clinton est-elle folle ?

Est-ce la défaite qui rend l'ex-première dame amère ou a-t-elle été la victime d'un malheureux lapsus ? Quoiqu'il en soit, en affirmant que la campagne présidentielle n'est pas jouée d'avance et...

A tribute to allied websites

Publié par America Home of the Brave sur le blog America Home of the Brave il y a 1 an

Ils s’appellent Stogie, Miguel, David, Lisa, mais il y en a aussi d’autres… Dans la mêlée des sites engagés et des affrontements idéologiques dont ils se font quotidiennement l’écho, je les salue...

Orlando

Publié par Cricri sur le blog My USA il y a 1 an

Quelques informations sur la ville d'Orlando : - La ville compte 220 000 habitants et plus de 1,8 millions pour son aire urbaine - la ville est très jeune puisqu'elle a été fondée en 1837! - la...

Orlando 2005/2006/2007/2008

Publié par Cricri sur le blog My USA il y a 1 an

La Floride s'était pour moi moins un rêve que la Californie ou NY qui représentaient vraiment l'American dream. J'ai choisi la Floride un peu par hasard avec quand même le rêve de visiter Disney...