Les amis des États-Unis
Derniers articles
Vidéo inédite du 11 septembre
Vous l'avez peut-être déjà vue... Personnellement, je ne connaissais que la vidéo du portail d'entrée du Pentagone. Voici la caméra de surveillance de l'hotel Dumbletree, en face du Pentagone, le...
Usa : campagne présidentielle et terrorisme.
Mon ancien mail est décédé sans me demander mon avis. Si vous souhaitez recevoir un mail d’alerte lors de la publication de chaque nouvel article envoyez un mail précisant simplement « alerte » à...
Scott McClellan est un clown
Un article du blog drzz avait déjà parlé du livre de science-fiction de Scott McClellan, l'ancien porte-parole de Bush. Celui-ci est venu affronter Bill O'Reilly sur FOX, et a été catastrophique,...
La femme d’Obambi et les élections présidentielles US.
Les infos qui me parviennent aujourd’hui des USA sont assez amusantes. Obambi ouvre un nouveau site sur Internet : www.fightthesmears.com. Officiellement pour combattre toute attaque calomnieuse....
Flash:George Bush sur France 3
Le président américain est annoncé dans le journal de Marie Drucker à 23h.
Obama : ses supporters répandent l'antisémitisme depuis le site officiel
Humour : comment nos médias biaisés auraient couvert le D-Day
Grogne du côté des supporters de Hillary
Harriet Christian est une militante de Hillary qui en marre d'être méprisée par les Démocrates, alors elle a été le dire au QG d'Obama à Washington. Inutile de dire qu'elle votera McCain, et que...
George w. Bush, an 8
Par Guy Millière, MENA Dans un article récemment publié par le magazine Forbes, le grand historien anglais Paul Johnson notait qu’il était heureux de savoir que Bush était encore à la Maison...
Il y a soixante-quatre ans, l'Amérique sauvait la France
Sans ces hommes, vous ne pourriez pas lire ce blog... Vous ne pourriez pas écrire sur un ordinateur.... Vous ne pourriez pas voter... Vous parleriez allemand... Vous n'auriez pas de pays à vous......