Les amis des États-Unis
Derniers articles
[John McCain France] Pierre Toullec sur Public Sénat ce soir
Bonsoir, J'aurais le plaisir d'être sur la chaine Public Sénat ce soir, entre 22h et 23h30, pour un débat d'une demi-heure sur le duel Barack Obama - John McCain. En espérant que cela vous...
Débats présidentiels et Vice-Présidentiels
Les Young Republicans France et Young Democrats France vous proposent de venir assister, en direct, aux deux premiers débats pour la Maison Blanche. Seront aussi présents les représentants du...
Iron Man ou la vision d'un Comics politisé
(Allez, histoire de détendre l'atmosphère, on change de sujet) La sortie récente et le triomphe du film Iron Man (plus de 550 millions de dollars sur toute la planète et des entrées supérieures à...
Wall Street et Obama de retour aux affaires
Le bounce de McCain étant terminé, la guerre des tranchées recommence. Barack Obama profite du désastre de Wall Street pour prendre de l'avance (48%-44% hier en sa faveur selon Gallup, égalité...
Les Juifs de New York se tournent vers McCain
Les Juifs new-yorkais n'ont pas apprécié les amis d'Obama et sa position vis-à-vis d'Israël. Selon le sondage du Sienna Institute, ils sont maintenant 55% pour McCain et 32% pour Obama (un...
Vidéo: les catholiques américains font entendre leurs voix
Obama en eaux troubles, McCain en forme
Le sénateur Barack Obama a tenté d'interférer dans les relations entre l'Irak et les Etats-Unis. Selon le New York Post, qui cite notamment le ministre des affaires étrangères irakien, Obama a...
[John McCain France] McCain France sur France 5, et autres nouvelles de notre action
« L'Obamania » et la « McCain Mania » en France Le comité John McCain France dans les Médias Les soutiens de John McCain à travers la France ! Nos actions à venir Chers lecteurs, chers soutiens de...
Two Towers
Comme des dizaines de millions de gens sur cette Terre, j'ai vécu un journée atroce en septembre. A travers un écran de télévision, j'ai vécu une tragédie et j'ai vu la mort de milliers d'hommes...