Gastronome
Derniers articles
Côte de Boeuf nature VDM*
Vague à l'âme aujourd'hui. Pourquoi ? Je ne sais pas. Alors plan ALARM* pour ne pas tomber dans le spleen Je me suis donc sorti la côte de boeuf de ma fête du 17 mars, bien sûr elle était au...
Penne Rigate aux petits pois et saucisson (Italie)
Erreur de "planning" j'ai fait ce plat un jour froid de pluie, et bing, le lendemain c'était le grand beau temps. Tout ça pour vous dire que ce genre de plat n'est pas adapté pour perdre des kilos...
Un petit déjeuner en Provence (caution it's more expensive)
Ambiance électrique et soirée Rave en ce moment dans le Var, le Tam Tam des limaces résonne tous les jours . Et dire que j'avais acheté plein d'actions de Société de cosmétiques, l'ambre solaire...
Tarte fourrée aubergines/courgettes
A force de dire qu'il faut manger moins cher pour avoir plus à donner au coté Osbcur de la force qui gouverne la France, par force , je suis en pleine période pâte à pain Donc presque deux fois...
Farfales* de Polenta au Civet de Sanglier
Rien de nouveau sous le soleil. Ah si un arc en ciel, c'était la première fois que je j'en photographiais un ! J'ai fait cuire de la vrai polenta , pas celle précuite, non de la polenta de chez...
Rouleaux de printemps pas provençal
Toujours des problèmes de navigation, je suis désolé en plus des problèmes de polices de caractères ci-dessous j'adore, je suis en plein bonheur Certains se sont accaparés le printemps, je veux...
Gratin d'aubergines aux saveurs du frigo
LUNDI : Poulpe à l'Armoricaine Encore un titre ronflant pour une pâle copie de ce qui aurait du être des : AUBERGINES ALLA PARMIGIANNA de chez Flo Pour devenir un simple gratin d'aubergines aux...
Petits pains Rapides
Mille excuses, je ne peux pas aller techniquement parlant sur vos blogs, OB non, Canalblog non plus , et Unblog, un jour sur deux, même Google et ma messagerie Gmail déconne à plein tube. Je n'ai...
Tarte aux fraises (pas bio , mais mieux, naturelles)
Il faisait vraiment très beau ce dimanche de fête des mères. Pour les escargots, les mamans escargots oui ! remarquez ils sont hermaphrodites, c'est mieux pour eux ils inversent les sexe pour les...
Le tag culinaire
Merci SANDY de m’avoir taguée !!! Rappel du règlement : - Répondre aux six questions - Taguer six personnes - Avertir sur leurs blogs les six personnes taguées 1- les aliments/produits que je...