Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
A force de dire qu'il faut manger moins cher pour avoir plus à donner au coté Osbcur de la force qui gouverne la France, par force , je suis en pleine période pâte à pain Donc presque deux fois...
Rien de nouveau sous le soleil. Ah si un arc en ciel, c'était la première fois que je j'en photographiais un ! J'ai fait cuire de la vrai polenta , pas celle précuite, non de la polenta de chez...
Toujours des problèmes de navigation, je suis désolé en plus des problèmes de polices de caractères ci-dessous j'adore, je suis en plein bonheur Certains se sont accaparés le printemps, je veux...
LUNDI : Poulpe à l'Armoricaine Encore un titre ronflant pour une pâle copie de ce qui aurait du être des : AUBERGINES ALLA PARMIGIANNA de chez Flo Pour devenir un simple gratin d'aubergines aux...
Mille excuses, je ne peux pas aller techniquement parlant sur vos blogs, OB non, Canalblog non plus , et Unblog, un jour sur deux, même Google et ma messagerie Gmail déconne à plein tube. Je n'ai...
Il faisait vraiment très beau ce dimanche de fête des mères. Pour les escargots, les mamans escargots oui ! remarquez ils sont hermaphrodites, c'est mieux pour eux ils inversent les sexe pour les...
Merci SANDY de m’avoir taguée !!! Rappel du règlement : - Répondre aux six questions - Taguer six personnes - Avertir sur leurs blogs les six personnes taguées 1- les aliments/produits que je...
Mais non ce n'est pas le titre d'une chanson de johnny (remarquez elle n'est pas à lui puisque la version originale est Black is Black). Ni la couleur du ciel de ces derniers temps. C'est...
Cette recette n'est pas difficile , mais longue, d'autre variantes sont possible, idem avec les pieds de veau Contrairement à ce que l'on croit ce n'est pas gras , mais gélatineux, en plus dans...
Vous connaissez déjà toutes et tous ma recette de clafoutis hyper simple et légère J'ai profité de la première cueillette de cerises "assez sucrées" pour vous monter la façon très rapide de faire...