Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Attention j'en vois qui commence à ricaner, car en principe ça rate. Petit dessert facile à faire, le plus dur est de trouver de véritable pêches blanches des vignes, ces pêchers étaient cultivés...
Je sors un peu de ma léthargie pour vous présenter des variations autour de la Polenta Cette fois c'est de la polenta pré-cuite , Mamina ne va pas être contente. Pour les essais je vais au plus...
Qui a dit : tu gagneras ton pain à la sueur de ton front ? C'est vrai, mais pour moi c'est , tu feras ton pain à la sueur de ton front, de tes sourcils et de ton nez, ba oui, il faut être un peu...
Ave atque salve tout le monde ! Non Lil', j'ai pas oublié... Donc aujourd'hui recette Le nut' fait maison avec des amandes 100 g d'amandes 2 à 3 c. à soupe d'huile (attention) donc je vous...
Bientôt, purée de rotules, oui, les miennes. J'en peux plus, pourtant je me suis fais deux rails d'Aspartam de bon matin , et bien résulat , que dalle, Est ce que quelqu'un a des pilules du Dr...
Je peinturlure toujours mes volets, et j'ai pas du tout fini, plus mille autres choses à faire. J'ai en prévison pour vous pleins de choses, dont des barquettes en vraies chips pour habiller vos...
Pour connaître les habitudes de quelqu'un, il suffit de prendre le temps de le regarder vivre. Lévy, Marc (1961- ) Pourquoi deux farines, bof, c'était juste pour un essai et voir le goût que cela...
Vague à l'âme aujourd'hui. Pourquoi ? Je ne sais pas. Alors plan ALARM* pour ne pas tomber dans le spleen Je me suis donc sorti la côte de boeuf de ma fête du 17 mars, bien sûr elle était au...
Erreur de "planning" j'ai fait ce plat un jour froid de pluie, et bing, le lendemain c'était le grand beau temps. Tout ça pour vous dire que ce genre de plat n'est pas adapté pour perdre des kilos...
Ambiance électrique et soirée Rave en ce moment dans le Var, le Tam Tam des limaces résonne tous les jours . Et dire que j'avais acheté plein d'actions de Société de cosmétiques, l'ambre solaire...