Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 4 blogs et animée par jupiter
les vraies recette de la Provence, leurs secrets, les réalisations à l'ancienne des recette très classique de la Provence , la cuisine au feu de bois, quelques galéjades, et le parlé vrai
Publié par jupiter, il y a 2 mois sur le blog la-cachina.over-blog.com
toujours des problèmes de navigation, je suis désolé en plus des problèmes de polices de caractères ci-dessous j'adore, je suis en plein bonheur certains se sont accaparés le printemps, je veux...
Publié par jupiter, il y a 2 mois sur le blog la-cachina.over-blog.com
Lundi : poulpe à l'armoricaine encore un titre ronflant pour une pâle copie de ce qui aurait du être des : aubergines alla parmigianna de chez flo pour devenir un simple gratin d'aubergines aux...
Publié par jupiter, il y a 3 mois sur le blog la-cachina.over-blog.com
mille excuses, je ne peux pas aller techniquement parlant sur vos blogs, ob non, canalblog non plus , et unblog, un jour sur deux, même google et ma messagerie gmail déconne à plein tube. je n'ai...
Publié par Guyl, il y a 3 mois sur le blog guyl.over-blog.org
merci sandy de m’avoir taguée !!! rappel du règlement : - répondre aux six questions - taguer six personnes - avertir sur leurs blogs les six personnes taguées 1- les aliments/produits que je...
communiqué : je viens juste d'arriver à me connecter à l'administration de mon blog, naviguer dans l'administration est quasiment un mission impossible , les images des mes aniens articles et ceux...
mais non ce n'est pas le titre d'une chanson de johnny (remarquez elle n'est pas à lui puisque la version originale est black is black). ni la couleur du ciel de ces derniers temps. c'est...
vous connaissez déjà toutes et tous ma recette de clafoutis hyper simple et légère j'ai profité de la première cueillette de cerises "assez sucrées" pour vous monter la façon très rapide de faire...
cette recette n'est pas difficile , mais longue, d'autre variantes sont possible, idem avec les pieds de veau contrairement à ce que l'on croit ce n'est pas gras , mais gélatineux, en plus dans...
une recette à la va vite que je te pousse, mais tout d'abord un iris quasiment noir pour les dames vous vous rappelez les "boles de picoulat" et bien j'avais congelé un reste de sauce cuisiné, si...
voici un flan facile à faire et qui comporte peu de matière grasse aujourd'hui pas de gros mots, juste une fleur de ? de mon jardin ! flan de courgettes et de champignons pour les ingrédients rien...