Gastronome

Alimentée par 4 blogs et animée par jupiter

Gastronome les vraies recette de la Provence, leurs secrets, les réalisations à l'ancienne des recette très classique de la Provence , la cuisine au feu de bois, quelques galéjades, et le parlé vrai

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Petits pains pique nique

Publié par jupiter, il y a 2 mois sur le blog la-cachina.over-blog.com

qui a dit : tu gagneras ton pain à la sueur de ton front ? c'est vrai, mais pour moi c'est , tu feras ton pain à la sueur de ton front, de tes sourcils et de ton nez, ba oui, il faut être un peu...

Avec des amandes...

Publié par Julima et les chats, il y a 3 mois sur le blog eifelcouscous.over-blog.com

ave atque salve tout le monde ! non lil', j'ai pas oublié... donc aujourd'hui recette le nut' fait maison avec des amandes 100 g d'amandes 2 à 3 c. à soupe d'huile (attention) donc je vous...

Petit Flan aux oeufs simple

Publié par jupiter, il y a 3 mois sur le blog la-cachina.over-blog.com

bientôt, purée de rotules, oui, les miennes. j'en peux plus, pourtant je me suis fais deux rails d'aspartam de bon matin , et bien résulat , que dalle, est ce que quelqu'un a des pilules du dr...

Faux Calzones au Frichti*

je peinturlure toujours mes volets, et j'ai pas du tout fini, plus mille autres choses à faire. j'ai en prévison pour vous pleins de choses, dont des barquettes en vraies chips pour habiller vos...

Tatin de courgettes originale (pas provençal)

je fais de la peinture sur volets , vous connaissez , et bé ça gonfle . je vais tellement vite et il fait tellement chaud que mon pinceau reste collé aux volets. tout ce blabla pour vous dire que...

Pain couronne au 2 farines

pour connaître les habitudes de quelqu'un, il suffit de prendre le temps de le regarder vivre. lévy, marc (1961- ) pourquoi deux farines, bof, c'était juste pour un essai et voir le goût que cela...

Côte de Boeuf nature VDM*

vague à l'âme aujourd'hui. pourquoi ? je ne sais pas. alors plan alarm* pour ne pas tomber dans le spleen je me suis donc sorti la côte de boeuf de ma fête du 17 mars, bien sûr elle était au...

Penne Rigatte aux petits pois et saucisson (Italie)

erreur de "planning" j'ai fait ce plat un jour froid de pluie, et bing, le lendemain c'était le grand beau temps. tout ça pour vous dire que ce genre de plat n'est pas adapté pour perdre des kilos...

Pâtes au Four et au Saucisson

Publié par jupiter, il y a 1 an sur le blog la-cachina.over-blog.com

trois milions d'excuses, la recette des petits violets en ragoût était programmée pour demain, mais pendant la nuit alors que je dormais, mon tyrex qui s'ennuie en ce moment et qui regarde par...

Pains briochés au beurre et à la fleur d'oranger(MAP)*

....jupi ne peut pas aller chez vous, tout deraille encore un max sur son web... ..il n 'accède même plus à son administration ni à son blog... sa secrétaire .......

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog