Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 9 blogs et animée par jupiter
Recueil de recettes vraies de la haute Provence, recette ancienne,
recette de la Méditerranée. les coutumes culinaires, le pourquoi de certains plats, et quelques galéjades pour pimenter le tout
Publié par Michette, il y a 1 mois sur le blog la-cuisine-de-michette.over-blog.com
des amis doivent me rendre visite. il fait très chaud et je ne me vois pas passer des heures en cuisine. j’ai organisé un apéritif à ma façon simple à réaliser pour 4 personnes. voici la première...
Publié par jupiter, il y a 1 an sur le blog la-cachina.over-blog.com
voici une recette dans l'air du temps j'utilise ici que des produits natures , de mon village, c'est à dire trois fois rien. du fromage de chèvre bien parfumé avec un soupçon de romarin quelques...
Publié par au fil de mes rêves, il y a 1 mois sur le blog aufildemesrevesdamour.over-blog.com
je redeviens gâteau et j’adore. oui l’été pour moi à été riche en mouvements, et je n’ai pas eu vraiment le temps d’en faire. il faut dire qu’avec la chaleur, on n’avait pas trop envie de faire...
Publié par jupiter, il y a 1 mois sur le blog la-cachina.over-blog.com
si vous voulez voir une excellente émission tv sur la cuisine je vous conseille "le dîner de con" sur m6, émission sans chichis , à la bonne franquette où tout est réaliser sans mise en scène, un...
soyez assurés que je lis tous vos commentaires, et excusez moi si je n'y réponds pas, mais ce blog tourne au super ralenti actuellement recette sortie des placards because panne de dos. j'ai bien...
confiture de figues "noires" comme d'habitude il fait toujours soleil et toujours pas une goutte d'eau si vous n'habitez pas dans la région des figues cela sera un peu dur à réaliser, vous pouvez...
Publié par jupiter, il y a 1 an sur le blog la-cachina.over-blog.com
tout d'abord une fleur de janvier pour mes lectrices qui veut des semences de pastèques gingérines ????? une recette très simple elle peut se garder quelques temps au frais dans votre...
Pyramides d'aubergines et de poivrons à la ricotta gourmande
Publié par Marcîa, il y a 1 mois sur le blog marciatack.over-blog.com
C'est, les doigts de pieds presque en éventail que je vous livre cette petite recette, rapide à préparer, et idéale pour l'été ... loin de moi l'idée de narguer ceux qui ne sont pas en vacances,...
Publié par au fil de mes rêves, il y a 1 mois sur le blog aufildemesrevesdamour.over-blog.com
voilà une manière tendre de faire cuire son poulet. dans une bonne marinade, il devient savoureux et se mange avec plaisir. sur un bon barbecue, il fume de bonheur et sa joie se lit dans...
je ne sais pas si pour vous c’est pareil, mais quand on revient d’un endroit de vacances, on garde encore pendant quelques jours de ses images qui sont passées par votre tête. le soleil, les...