broderie
Derniers articles
Une carte
reçue ce matin et envoyée par lilirose du point compté, merci pour cette jolie carte fait main
Gatée, trop gatée
il est des amitiés qui se creent sur le net et qui sont profondes et sincères, c'est ce qui m'arrive avec chantal alias " jeanne69 " que j'ai " connu " par le net, sur le forum " le point compté ",...
Juillet et ses plages
c'est pour cela que notre johanne du canada a choisi pour ce mois de juillet une cabine de plage, ce sal est repris par carmela, notre petit caramel préféré, merci a elleje vous montre aussi un...
Un petit ouvrage
je suis étourdie, je croyais avoir déja mis cet article en ligne, mais que nenni, j'avais oublié voila ma petite participation pour une classe de cm2 que j'ai envoyé courant juin, c'etait je crois...
Re anniversaire
voila ce que j'ai reçu de chantoune du forum les croix de thé-o-fil je la remercie et lui envoie encore 1000 bisous, son geste m'a beaucoup touché
Anniversaire
le 2 juillet est mon jour de naissance, pour feter ce jour là, maman m'a offert de bien belles choses, voyez plutôt
Le facteur est passé ce matin
et voila ce qu'il m'a porté, il voulait la garder car c'est pas des choses qu'il voit souvent, mais j'étais pas , mais pas du tout d'accord avec lui, cette belle enveloppe m'a été offerte par...
Un petit insecte
je l'ai trouvé sublime avec cette couleur vert doré mais je ne sais pas ce que c'est, si quelqu'un le sait n'hésitez pas a me la faire savoir
Et voilà juin
le sal de johanne repris par mon petit caramel tout pétillant !!!!!!! carmela-broderies.over-blog.com/ ma photo est un peu floue, je ferais mieux la prochaine fois, allez faire un tour sur le blog...
L'avançée du sal " le grand marquoir "
je viens de terminer ma troisième partie , qu'en pensez vous ?